Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

4 millions de dollars investis

Ouverture du nouveau Super C à Pincourt

durée 08h00
26 septembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maxim Ouellet
email
Par Maxim Ouellet, Journaliste

Après plusieurs semaines de travaux, le 117ᵉ Super C a officiellement ouvert ses portes jeudi matin le 25 septembre à Pincourt. Fruit d’un investissement de plus de 4 millions de dollars, le nouveau magasin de 35 570 pieds carrés emploie 85 personnes, dont la majorité provient de l’ancien Métro, en plus d’une vingtaine de nouvelles recrues.

« L'ajout de ce nouveau magasin s’inscrit dans un plan de déploiement qui nous permettra de consolider notre position d'escompteur par excellence au Québec. Nous sommes fiers de dire que nous avons le meilleur rapport qualité-prix », a souligné Loïc Cloutier, vice-président principal de Super C. 

L’inauguration avait lieu le mercredi 23 septembre en soirée, en présence de nombreux dignitaires et membres de la direction. Le Super C Pincourt est ouvert tous les jours de 8 h à 22 h.

Faire son épicerie en magasin ou en ligne

L’enseigne, reconnue premier escompteur au Québec en matière d’expérience client par l’étude WOW Léger 2024, ouvre ses portes au 107 boulevard Cardinal-Léger dans l’édifice situé en face de l’ancien Métro Plus. 

En accord avec les besoins de la clientèle, il sera possible d’y faire son épicerie dans les allées spacieuses du magasin, ou en ligne. De plus, des caisses libre-service ont été installées, à l’instar de tous les magasins Super C, afin d’accélérer et de bonifier le service à la clientèle.

Pour célébrer cet investissement majeur dans la communauté, le magasin a également remis un chèque de 5 000 $ à Moisson Sud-Ouest, un partenaire de longue date, notamment à travers le programme de récupération de produits invendus Récup Partage.

« Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace. Nous misons d’ailleurs sur trois garanties, toujours frais, toujours en stock et toujours à bas prix », a conclu Loïc Cloutier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Fermeture des entrepôts d'Amazon au Québec: le Tribunal commence à entendre la cause

Le Tribunal administratif du travail a commencé, vendredi, à entendre son premier témoin, dans la cause qui oppose Amazon Canada et la CSN. Le géant du commerce avait annoncé, en janvier 2025, la fermeture de ses sept entrepôts au Québec, disant vouloir modifier son modèle d'affaires pour revenir à un mode plus efficace et économique. Cela avait ...

Publié à 9h00

Crise chez Postes Canada : le syndicat déclenche une grève générale illimitée

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a déclenché ce jeudi une grève nationale générale illimitée à la suite de l’annonce de la transformation de Postes Canada. L’entreprise a exprimé sa déception face à cette décision, estimant que l’arrêt de travail aura des répercussions sur sa situation financière déjà ...

Publié hier à 17h00

Postes Canada change de cap : fin de la livraison quotidienne à domicile

Le gouvernement fédéral a annoncé ce jeudi des changements majeurs dans le fonctionnement de Postes Canada. L’entreprise ne sera plus tenue de livrer le courrier quotidiennement à domicile et pourra étendre l’usage des boîtes postales communautaires pour des millions d’adresses supplémentaires. Joël Lightbound, ministre de la Transformation du ...

app-store-badge google-play-badge