4 millions de dollars investis
Ouverture du nouveau Super C à Pincourt
Après plusieurs semaines de travaux, le 117ᵉ Super C a officiellement ouvert ses portes jeudi matin le 25 septembre à Pincourt. Fruit d’un investissement de plus de 4 millions de dollars, le nouveau magasin de 35 570 pieds carrés emploie 85 personnes, dont la majorité provient de l’ancien Métro, en plus d’une vingtaine de nouvelles recrues.
« L'ajout de ce nouveau magasin s’inscrit dans un plan de déploiement qui nous permettra de consolider notre position d'escompteur par excellence au Québec. Nous sommes fiers de dire que nous avons le meilleur rapport qualité-prix », a souligné Loïc Cloutier, vice-président principal de Super C.
L’inauguration avait lieu le mercredi 23 septembre en soirée, en présence de nombreux dignitaires et membres de la direction. Le Super C Pincourt est ouvert tous les jours de 8 h à 22 h.
Faire son épicerie en magasin ou en ligne
L’enseigne, reconnue premier escompteur au Québec en matière d’expérience client par l’étude WOW Léger 2024, ouvre ses portes au 107 boulevard Cardinal-Léger dans l’édifice situé en face de l’ancien Métro Plus.
En accord avec les besoins de la clientèle, il sera possible d’y faire son épicerie dans les allées spacieuses du magasin, ou en ligne. De plus, des caisses libre-service ont été installées, à l’instar de tous les magasins Super C, afin d’accélérer et de bonifier le service à la clientèle.
Pour célébrer cet investissement majeur dans la communauté, le magasin a également remis un chèque de 5 000 $ à Moisson Sud-Ouest, un partenaire de longue date, notamment à travers le programme de récupération de produits invendus Récup Partage.
« Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace. Nous misons d’ailleurs sur trois garanties, toujours frais, toujours en stock et toujours à bas prix », a conclu Loïc Cloutier.