Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Isabelle Mercier débutera son mandat ce lundi

Une ancienne commissaire de DEV prendra la direction de la Coop CSUR

durée 14h06
2 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mystère est enfin résolu. On connaît désormais l'identité de celle qui succèdera à la directrice générale de la Coop CSUR, Bianka Dupaul. Il s'agit d'Isabelle Mercier qui agissait jusqu'à tout récemment comme commissaire au développement commercial chez DEV Vaudreuil-Soulanges. 

La nouvelle venue entrera en poste ce lundi 8 avril. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a confirmé l'information dans cette publication: 

Le mystère n’est plus. Pour ceux qui me questionnaient sur la suite de mon parcours professionnel. C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins l’équipe de Csur. Ce nouveau défi représente pour moi une opportunité de mettre à profit l’expérience que j'ai acquise au cours de ces dernières années et de les mettre au service de la communauté. Le rôle qui m’est confié me passionne et correspond à mes valeurs fondamentales telles que la promotion de l'autonomie collective et l'accessibilité des produits et services locaux.

Effectuer cette transition aux côtés de Mme Dupaul dans les prochains mois est un privilège qui assurera la continuité de la vision et de la mission de l’organisation. Quelle chance de pouvoir contribuer à la croissance d'une entreprise qui accorde une importance primordiale à ses membres et à la force d'une collectivité dynamique.

Je tiens à remercier chaleureusement le conseil d’administration pour sa confiance, et je me réjouis de travailler dans et pour ma communauté!

De son côté, Mme Dupaul s'est dite très fière de ce choix du conseil d'administration de CSUR.« Elle est une femme de coeur, de convictions et de passion. Elle saura relever le défi la tête haute, et surtout, elle saura mener l'équipe et la coopérative vers de nouveaux horizons.Il y a justement un petit mot sur mon mur qui me le rappelle tous les jours», commente-t-elle. 

Sur le point de céder sa place, Mme Dupaul, a fait le point sur ce qui l'attend. « On ne peut pas découvrir de nouveaux horizons tant qu'on n'a pas le courage de perdre de vue la côte. C'est dans cette optique que je prendrai le temps, au cours des prochains mois, d'assurer la transition et la passation des dossiers à Isabelle et quitter ma côte aussi, vers de nouveaux horizons», conclut-elle. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Mobilité dans Vaudreuil-Soulanges: DEV lance un important sondage

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) annonce le lancement d’un sondage d’une importance capitale pour évaluer les conséquences de la congestion des autoroutes 20 et 40 sur les commerces et industries de la région. « Après plusieurs mois d’entraves sur le pont de l’Île-aux-Tourtes, nous croyons que les propriétaires et gestionnaires ...

6 mai 2024

La Journée de déchiquetage 2024 est à nos portes

La Journée de déchiquetage, réalisée en collaboration de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et de l’entreprise Iron Mountain, se tiendra ce samedi 11 mai 2024, de 10 h à 14 h. Les citoyens de la région et les organismes à but non lucratif pourront se prévaloir gratuitement de ce ...

3 mai 2024

La CCIVS tient son ultime Rendez-vous politique de la saison

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a conclu, ce jeudi, sa série de rendez-vous politiques avec la tenue de la quatrième rencontre, au Club de Golf Whitlock de Hudson. Pour cette ultime rencontre, les mairesses de Saint-Lazare et de Hudson, Geneviève Lachance et Chloé Hutchison, ainsi que le maire de ...