Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La boisson est déjà en vente

Un nouveau Gin Limonade Framboise Bleue pour la Distillerie 3 Lacs

durée 11h01
2 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Forte du succès retentissant de son prêt-à-boire Gin Limonade Rose, la Distillerie 3 Lacs confirme le lancement de sa toute nouvelle création :  le Gin Limonade Framboise Bleue. Cette boisson prête à déguster, à la fois rafraîchissante et au goût unique, est d’ores et déjà disponible dans les succursales SAQ à travers le Québec.

« Nous avons été pris d’un moment de nostalgie, évoquant nos souvenirs baignés de soleil et de ciel bleu. C’est réconfortant de se rappeler des beaux moments! C’est cette vision qui nous a guidés dans l’élaboration de la recette et le résultat est tout simplement délicieux », explique Dominic Proulx, chef distillateur et cofondateur de l'entreprise. 

Pour donner vie au Gin Limonade Framboise Bleue, les trois cofondateurs, unis par une amitié de longue date, ont puisé leur inspiration dans les souvenirs magiques de leurs étés passés.

Aussi frais qu’une brise légère, le prêt-à-boire Gin Limonade Framboise Bleue 3 Lacs plongera la personne qui le dégutera instantanément dans un souvenir d’été. Le design de la canette, signé par l’agence Pigeon, reprend la signature visuelle bien connue du Gin Limonade Rose 3 Lacs, avec en prime le flamant rose 3 Lacs … qui se pare de bleu.

« Nous sommes fiers d’accompagner la Distillerie 3 Lacs depuis ses tout débuts et de participer à la croissance de la marque. À travers chaque projet, nous cherchons à créer un lien émotionnel fort avec les consommateurs en créant des univers uniques et amusants. Nul doute que le nouveau prêt-à-boire 3 Lacs ravira tant visuellement que gustativement les consommateurs ! », dit Olivier Chevillot, Directeur Exécutif de Création chez Pigeon.

Le prêt-à-boire Gin Limonade Framboise Bleue 3 Lacs est vendu à la SAQ en emballage de 4 canettes de 355ml.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle commissaire au développement régional chez DEV Vaudreuil-Soulanges

Edwige Bouyer qui occupait jusqu'à récemment le poste d'adjointe au développement régional chez DEV Vaudreuil-Soulanges a postulé avec succès pour le poste de commissaire au développement commercial et relèvera un nouveau défi professionnel au sein de l'organisation. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines de l’administration, ...

18 avril 2024

Des nouvelles installations ultramodernes à Vaudreuil-Dorion pour Asmodee Canada

C'est le mercredi 10 avril dernier que l'entreprise Asmodee Canada, chef de file de la distribution de jeux de société au pays, marquait un nouveau chapitre avec l'inauguration de son centre ultramoderne au 4001, rue F.-X.-Tessier, local 100, à Vaudreuil-Dorion. Cet investissement majeur, s'élevant à plusieurs millions de dollars, témoigne de ...

17 avril 2024

Walmart de Vaudreuil-Dorion: Réouverture prévue en mai

Fermée depuis le 20 février en raison d'un incendie criminel, la succursale Walmart de Vaudreuil-Dorion rouvrira ses portes le 16 mai. C'est du moins ce qu'a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le département des Affaires corporatives de Walmart Canada. « Compte tenu de l’état de la succursale et de l’assainissement important requis, nous ...