Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

M. Gallant a ouvert son auberge dans les collines de Sainte-Marthe en 1972

Décès du fondateur de l'Auberge des Gallant, Gérard Gallant

durée 06h00
8 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La femme du fondateur de l'Auberge des Gallant, Linda Gallant, a confirmé, ce mardi, le décès de son mari, Gérard Gallant.

Bien connu dans la région, M. Gallant a fondé, en 1972, l'auberge située sur le chemin Saint-Henri, dans les collines de Sainte-Marthe. 

Au tournant de l'an 2000, Gérard Gallant et son épouse ont ajouté une corde à leur arc en inaugurant leur sucrerie; un rêve qu'ils chérissaient depuis de nombreuses années. 

Si au départ le gîte ne comptait que six chambres et une salle à manger pouvant accueillir 26 personnes, le complexe hôtelier compte désormais une centaine de chambres, une salle à manger de 60 place, plusieurs salles de réception pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, deux spas extérieurs et un centre de beauté.

En 2021, après près de 50 ans à la tête de l'Auberge des Gallant, Gérard et Linda Gallant ont passé le flambeau à leur fils Steven et leur neveu Dominic Gallant. 

Néomédia envoie ses plus sincères condoléances à Mme Gallant ainsi que sa famille.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Reprendre une boulangerie en région: le défi de Djénane Gaspard

Depuis le 1er avril dernier, une nouvelle propriétaire a fait son entrée à la boulangerie "Aux Grains de Saveurs" de Coteau-du Lac. C'est Djénane Gaspard, 39 ans, haïtienne de naissance, qui en a fait la reprise. La jeune femme, qui habite le Québec depuis une vingtaine d'années, a accepté de témoigner de sa réalité à la suite de l'acquisition de ce ...

Publié le 21 novembre 2025

Il n'est pas trop tard pour se démarquer aux Mercuriades 2025

Les entreprises de Vaudreuil-Soulanges qui souhaitent voir leur dynamisme et leur créativité être mises en lumière peuvent encore déposer leur candidature à la 46e édition des Mercuriades, le plus prestigieux concours d’affaires au Québec. La date limite pour le faire est le 17 décembre prochain à midi.  Véritable vitrine de l’excellence ...

Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

app-store-badge google-play-badge