Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

M. Gallant a ouvert son auberge dans les collines de Sainte-Marthe en 1972

Décès du fondateur de l'Auberge des Gallant, Gérard Gallant

durée 06h00
8 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La femme du fondateur de l'Auberge des Gallant, Linda Gallant, a confirmé, ce mardi, le décès de son mari, Gérard Gallant.

Bien connu dans la région, M. Gallant a fondé, en 1972, l'auberge située sur le chemin Saint-Henri, dans les collines de Sainte-Marthe. 

Au tournant de l'an 2000, Gérard Gallant et son épouse ont ajouté une corde à leur arc en inaugurant leur sucrerie; un rêve qu'ils chérissaient depuis de nombreuses années. 

Si au départ le gîte ne comptait que six chambres et une salle à manger pouvant accueillir 26 personnes, le complexe hôtelier compte désormais une centaine de chambres, une salle à manger de 60 place, plusieurs salles de réception pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, deux spas extérieurs et un centre de beauté.

En 2021, après près de 50 ans à la tête de l'Auberge des Gallant, Gérard et Linda Gallant ont passé le flambeau à leur fils Steven et leur neveu Dominic Gallant. 

Néomédia envoie ses plus sincères condoléances à Mme Gallant ainsi que sa famille.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

« C'est un signal fort envoyé à Donald Trump »

Plus tôt en ce vendredi 20 février, le couperet est tombé : la Cour suprême des États-Unis a statué que le président américain n’a pas le pouvoir d’imposer des droits de douane selon son bon vouloir. Pour Frédérick Perrier et Joanne Brunet, cette décision du plus haut tribunal américain est un signal fort envoyé à Donald Trump. Précisons que six ...

Publié le 19 février 2026

Salaberry-de-Valleyfield accueillera un lave-auto OTO en août

Si tout va comme prévu, le terrain situé à l’angle du boulevard Monseigneur-Langlois et du boulevard Grande-Île, à Salaberry-de-Valleyfield, accueillera en août 2026 un lave-auto de la bannière OTO. Le projet permettra de créer entre 12 et 15 emplois à temps plein et à temps partiel, en plus des retombées économiques générées par la construction et ...

Publié le 18 février 2026

Le premier Salon Emplois de qualité s'installe à Coteau-du-Lac

La Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges convie les citoyens intéressés au tout premier Salon de Emplois de qualité ce mercredi 18 février de 15h à 19h au Centre communautaire Wilson de Coteau-du-Lac. Au total, une vingtaine d'employeurs seront présents pour tenter de combler 100 postes au sein de leurs organisations.  En ...

app-store-badge google-play-badge