Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

M. Gallant a ouvert son auberge dans les collines de Sainte-Marthe en 1972

Décès du fondateur de l'Auberge des Gallant, Gérard Gallant

durée 06h00
8 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La femme du fondateur de l'Auberge des Gallant, Linda Gallant, a confirmé, ce mardi, le décès de son mari, Gérard Gallant.

Bien connu dans la région, M. Gallant a fondé, en 1972, l'auberge située sur le chemin Saint-Henri, dans les collines de Sainte-Marthe. 

Au tournant de l'an 2000, Gérard Gallant et son épouse ont ajouté une corde à leur arc en inaugurant leur sucrerie; un rêve qu'ils chérissaient depuis de nombreuses années. 

Si au départ le gîte ne comptait que six chambres et une salle à manger pouvant accueillir 26 personnes, le complexe hôtelier compte désormais une centaine de chambres, une salle à manger de 60 place, plusieurs salles de réception pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, deux spas extérieurs et un centre de beauté.

En 2021, après près de 50 ans à la tête de l'Auberge des Gallant, Gérard et Linda Gallant ont passé le flambeau à leur fils Steven et leur neveu Dominic Gallant. 

Néomédia envoie ses plus sincères condoléances à Mme Gallant ainsi que sa famille.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L’écoconception en mouvement : innovations, circularité et PME québécoises

Technologies émergentes, écoconception des emballages, solutions pour PME et stratégies d'économie circulaire : sept experts québécois présenteront des innovations et discuteront des opportunités de l’écoemballage. Rendez-vous le 13 novembre, de 12 h à 13 h 30, pour le webinaire gratuit de clôture du projet Écoemballage+. Le Comité 21 Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les cartes prépayées bonifiées sont de retour

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annoncent le retour des cartes prépayées bonifiées Hello, une initiative qui encourage les citoyens à faire leurs achats dans les commerces d’ici, tout en stimulant l’économie locale à l’approche des Fêtes. Porté par le succès des ...

Publié le 6 novembre 2025

Un nouveau juge au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield

Plus tôt en ce jeudi 6 novembre, le  ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, a procédé à la nomination de M. Pierre-Olivier Gagnon en tant que juge de la Cour du Québec. Ce dernier exercera principalement ses fonctions à la Chambre criminelle et pénale à Salaberry-de-Valleyfield. M. Pierre-Olivier Gagnon est titulaire d'un ...

app-store-badge google-play-badge