Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une succursale de l'entreprise familiale ouvrira ses portes sur le boulevard Harwood

Pizza Salvatoré débarquera à Vaudreuil-Dorion en janvier prochain

durée 10h00
24 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En septembre 2021, l'entreprise Pizza Salvatoré confirmait à Néomédia son intention de s'établir sur le territoire de Vaudreuil-Dorion. Ce sera finalement chose faite dans quelques mois puisqu'une franchise de la bannière familiale ouvrira ses portes sur le boulevard Harwood, le 4 janvier 2024. 

Au moment d'écrire ces lignes, l'entreprise compte 73 pizzerias en opération, un peu partout au Québec. Tout récemment, la compagnie, propriété de la 3e génération de la famille Abbatiello, a atteint le cap des 100 millions de chiffre d'affaires. 

Une volonté de s'établir à Vaudreuil-Dorion depuis longtemps 

Il y a près de deux ans, l'entreprise était en recherche active d'un local de près de 1 500 pieds dans la région pour s'y établir. 

« Toute la famille a bien hâte de trouver un local dans la magnifique Ville de Vaudreuil-Dorion à partir duquel nous pourrons livrer nos délicieuses pizzas et nos décadentes poutines! » affirmait alors Élisabeth, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa sœur.

Près de deux ans et demi plus tard, ce désir deviendra réalité alors que le restaurant s'établiera près du Amir, en face du Saint-Hubert. « Nous avons choisi cet emplacement car c'est central et dans l'axe sur le boulevard principal vers l'Île-Perrot. Nous regardions depuis déjà plusieurs mois pour nous établir à Vaudreuil-Dorion et nous sommes bien contents d'avoir trouvé cet emplacement stratégique à partir duquel nous pourrons déployer notre service de livraison et accueillir la clientèle de passage et en transit », ajoute la relationniste Dons et commandites de Pizza Salvatoré, Brigitte Morneau par courriel. 

Le nouveau restaurant emploiera entre 35-40 employés selon les estimations de l'entreprise. Notons que la chaîne de restauration est aussi établie à Salaberry-de-Valleyfield et à Châteauguay. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Amélie Girard-Viger s’amène avec la CCIVS

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Madame Amélie Girard-Viger à titre de responsable des événements et du développement des affaires. Elle entre en poste à compter du 1ᵉʳ décembre 2025.  Diplômée du cégep de Saint-Laurent en Techniques de gestion et d’intervention en loisir, elle apporte ...

Publié hier à 6h00

La CCQ continue de jouer son rôle de levier économique en 2026

La Commission de la construction du Québec (CCQ) dévoile aujourd'hui ses Perspectives économiques pour 2026. Le rapport confie un portrait encourageant de l’emploi et de l’activité dans l’industrie pour les années à venir, malgré le contexte mondial incertain. 2025 : un bilan au-delà des attentes Le niveau record attendu pour 2025 s’est ...

Publié le 28 novembre 2025

Entre inquiétude et résilience: une commerçante de Dorion s'organise face à la fermeture du pont

Alors que la fermeture du pont l'Île-aux-Tourtes affectera avec certitude tous les commerçants avoisinants, Néomédia s'est entretenu avec madame Josée Nadeau, propriétaire d'une succursale Sous les Oliviers à Dorion, qui a exprimé ses propres inquiétudes face à cette fermeture.  « La situation n'est pas à mon avantage, même si je ne suis pas ...

app-store-badge google-play-badge