Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une succursale de l'entreprise familiale ouvrira ses portes sur le boulevard Harwood

Pizza Salvatoré débarquera à Vaudreuil-Dorion en janvier prochain

durée 10h00
24 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En septembre 2021, l'entreprise Pizza Salvatoré confirmait à Néomédia son intention de s'établir sur le territoire de Vaudreuil-Dorion. Ce sera finalement chose faite dans quelques mois puisqu'une franchise de la bannière familiale ouvrira ses portes sur le boulevard Harwood, le 4 janvier 2024. 

Au moment d'écrire ces lignes, l'entreprise compte 73 pizzerias en opération, un peu partout au Québec. Tout récemment, la compagnie, propriété de la 3e génération de la famille Abbatiello, a atteint le cap des 100 millions de chiffre d'affaires. 

Une volonté de s'établir à Vaudreuil-Dorion depuis longtemps 

Il y a près de deux ans, l'entreprise était en recherche active d'un local de près de 1 500 pieds dans la région pour s'y établir. 

« Toute la famille a bien hâte de trouver un local dans la magnifique Ville de Vaudreuil-Dorion à partir duquel nous pourrons livrer nos délicieuses pizzas et nos décadentes poutines! » affirmait alors Élisabeth, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa sœur.

Près de deux ans et demi plus tard, ce désir deviendra réalité alors que le restaurant s'établiera près du Amir, en face du Saint-Hubert. « Nous avons choisi cet emplacement car c'est central et dans l'axe sur le boulevard principal vers l'Île-Perrot. Nous regardions depuis déjà plusieurs mois pour nous établir à Vaudreuil-Dorion et nous sommes bien contents d'avoir trouvé cet emplacement stratégique à partir duquel nous pourrons déployer notre service de livraison et accueillir la clientèle de passage et en transit », ajoute la relationniste Dons et commandites de Pizza Salvatoré, Brigitte Morneau par courriel. 

Le nouveau restaurant emploiera entre 35-40 employés selon les estimations de l'entreprise. Notons que la chaîne de restauration est aussi établie à Salaberry-de-Valleyfield et à Châteauguay. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge