Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges

La CCIVS célèbre ses entrepreneurs

durée 16h11
5 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Ce sont 360 personnes qui se sont réunies, le 1er juin dernier, alors que la Chambre de commerce et d'industries de Vaudreuil-Soulanges tenait son gala annuel.

C'est sous la thématique Pop Art que les organisateurs ont décidé de célébrer les entrepreneurs et les professionnels de la région.

Les invités ont pu apprécier des performances artistiques telles que du body painting et des caricatures. L'animation de la soirée a été confiée à Patrick Rozon, chef de la direction de la création chez Juste pour rire. 

Pour le volet musical, la CCIVS a fait appel au groupe hommage aux Beatles, Help. Une personnificatrice de Marilyn Monroe est également montée sur la scène afin de chanter un joyeux anniversaire au président du conseil d'administration de la CCIVS, Serge Ouellet.

« Chaque année, le gala de la CCIVS est un incontournable pour les gens d’affaires de la région. Il nous permet de prendre une petite pause du quotidien tout en célébrant haut et fort l’entrepreneuriat Vaudreuil-Soulangeois », souligne Mathieu Miljours, directeur général de la chambre de commerce et
d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

M. Raymond Allard est nommé bâtisseur de l'année

Comme le veut la tradition, la soirée a permis à la CCIVS d'introniser à l'Ordre des Bâtisseurs, un entrepreneur de la région. 

Le prix de reconnaissance de l’Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS vise à récompenser une personnalité qui s’est démarquée par sa contribution au développement et au rayonnement de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Le lauréat doit également avoir fait preuve d’un engagement social et professionnel exemplaire, laissant une empreinte durable dans sa communauté. 

Cette année, la distinction a été remise à M Raymond Allard, président fondateur des Habitations Raymond Allard. 

À lire également

Raymond Allard est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Entre inquiétude et résilience: une commerçante de Dorion s'organise face à la fermeture du pont

Alors que la fermeture du pont l'Île-aux-Tourtes affectera avec certitude tous les commerçants avoisinants, Néomédia s'est entretenu avec madame Josée Nadeau, propriétaire d'une succursale Sous les Oliviers à Dorion, qui a exprimé ses propres inquiétudes face à cette fermeture.  « La situation n'est pas à mon avantage, même si je ne suis pas ...

Publié le 27 novembre 2025

« C'est un gros gros coup dur, c'est insensé », Lucie Bourbonnais

L'annonce de la fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes durant la fin de semaine du 29 et 30 novembre, en pleine période du Vendredi fou provoque des sentiments plus que controversés parmi les consommateurs et les commerçants du coin. Néomédia a contacté Lucie Bourbonnais, propriétaire du magasin de jeux La Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion et ...

Publié le 26 novembre 2025

« J'ai construit Racine Vaudreuil comme si j'allais y rester », Max Mahi

Depuis les dernières années, le visage de Vaudreuil-Dorion, secteur Harwood, a beaucoup changé. Plusieurs nouvelles constructions sont apparues dans le paysage, sans compter les travaux routiers qui ont permis de reconfigurer certaines artères importantes. Parmi les nouveaux venus, on peut nommer le projet Racine Vaudreuil, qui prend place sur le ...

app-store-badge google-play-badge