Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges
Marie-Claude Nichols discute politique avec les gens d'affaires
Près d’une centaine de personnes ont assisté, ce lundi midi, au rendez-vous politique organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS). Pour l’occasion, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a abordé divers dossiers régionaux avec les gens d’affaires présents.
L’événement qui s’est tenu au Club de golf Atlantide, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, réunissait plusieurs élus municipaux, donc la mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Danie Deschênes. Les maires des villes de L’Île-Perrot, de Pincourt, de Vaudreuil-Dorion et des Cèdres, soit Pierre Séguin, Claude Comeau, Guy Pilon et Bernard Daoust.
Plusieurs représentants d’organismes communautaires étaient aussi présents de même que de nombreux gens d'affaires.
Au cours de la rencontre, la députée indépendante de Vaudreuil en a profité pour discuter des enjeux de la région, notamment la construction du nouveau pont de l’Île-aux-Tourtes, la fluidité de la circulation sur le territoire, la construction de l’hôpital et le logement.
Mme Nichols a également abordé les différents projets de loi à l’étude à l’Assemblée nationale ainsi que son rôle et ses responsabilités en tant que députée indépendante.
Somme toute, l’événement a permis de nombreux échanges entre les convives et la députée et a été fort apprécié de tous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.