Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour arriver à nos faims

Force-Légal remet $10 000 à Moisson Sud-Ouest

durée 12h01
20 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Moisson Sud-Ouest annonce l’implication de la firme Force-Légal dans le cadre de sa campagne Pour arriver à nos faims.

L’entreprise remet $10 000 à l’organisme afin de permettre l’acquisition d’un plus grand entrepôt et des équipements nécessaires au bon fonctionnement de ses opérations, permettant de répondre adéquatement au volume de denrées qui entrent.

L’équipe de Force-Légal est animée par le désir de participer à la croissance des entreprises, mais également des organismes de sa région, et est fière d’inclure dans ses valeurs d’entreprise le sentiment d’appartenance à la communauté.

Elle participe d’ailleurs activement au développement de celle-ci, notamment à travers son implication dans diverses causes, dont celle de l’insécurité alimentaire.

« Chez Force-Légal, nous croyons à la maxime « un pour tous, tous pour un ». La solidarité est une des grandes forces de notre communauté. Nous sommes fiers de nous associer à Moisson Sud-Ouest et d’appuyer sa mission », mentionne Serge Girard, président du cabinet d'avocat Force-Légal.

« L’augmentation du coût de la vie, accélérée par la pandémie et diverses situations politiques et sociales, fragilise de nombreux foyers qui ne sont pas ceux que vous imaginez. Beaucoup de ménages ont désormais de la difficulté à joindre les deux bouts. Nous le constatons chaque jour, personne n’est à l’abri d’un épisode de vulnérabilité, d’une parenthèse malheureuse dans sa vie. Perte d’emploi, séparation ou maladie passagère, mais grave, sont des obstacles parfois difficiles à surmonter », conclut Stéphane Spisak, directeur général de Moisson Sud-Ouest.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Une navette pour visiter sept attraits du mont Rigaud

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) annonce la reprise de la Navette Mont Rigaud, qui circulera tous les week-ends,  jusqu'au 8 mars. Gratuit et sans réservation, ce service permet aux citoyens et visiteurs de profiter pleinement des attraits hivernaux du mont Rigaud, sans souci de transport. Déployée dans une optique de tourisme durable et ...

Publié hier à 6h00

Salaire minimum: une hausse du taux général de 0,50$ le 1er mai

Le ministre du Travail, Jean Boulet, a confirmé plus tôt cette semaine que le taux général du salaire minimum sera augmenté de 0,50 $ le 1er mai 2026 et passera à 16,60 $ l'heure. Cette augmentation de 3,11 % bénéficiera à 258 900 personnes. Ces travailleurs verront ainsi leur revenu disponible augmenter d'une somme pouvant aller jusqu'à 687,00 $ ...

Publié le 19 janvier 2026

Club de golf de Valleyfield: un nouveau directeur général bien connu

Le président du Club de golf de Valleyfield, Yves Renaud annonce la nomination d’Eric Verreault comme nouveau directeur général! Ce dernier entrera en fonction à compter du 2 février 2026. Natif de Châteauguay, Eric Verreault connaît très bien Salaberry-de-Valleyfield, le Suroît et la Montérégie, car il a œuvré comme directeur général à l’Office ...

app-store-badge google-play-badge