Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

D'ici la fin de l'année

Le Provigo de Coteau-du-Lac deviendra un Maxi

durée 06h00
17 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La chaîne de marché d’alimentation Loblaw a entrepris une importante restructuration en convertissant plusieurs de ses magasins Provigo du Québec, en Maxi. C’est d’ailleurs le cas du Provigo de Coteau-du-Lac qui connaîtra, d’ici quelques mois, cette importante transformation.

L’épicerie située sur la route 338 n’est pas la première et ne sera certainement pas la dernière à subir une telle métamorphose. L’an dernier, rappelons que le Provigo Le Marché, de Vaudreuil-Dorion, a été transformé en Maxi.

Dans quelques semaines, le Provigo de Baie-D’Urfé fermera ses portes pour près de trois mois, le temps que soit réalisée la conversion en la bannière jaune et bleue. 

Néomédia a tenté de joindre le propriétaire franchisé du Provigo de Coteau-du-Lac, Steve McKinnon. Ne pouvant commenter la nouvelle, ce dernier nous a plutôt redirigés vers la maison mère qui, au moment d’écrire ces lignes, n’avait toujours pas donné suite à notre appel.

On ne peut donc pas confirmer, pour le moment, si comme le magasin de Baie-D’Urfé, celui de Coteau-du-Lac sera contraint de fermer le temps des travaux et dans le cas échéant, combien de temps il sera fermé. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Ministre de l'agriculture de passage dans Vaudreuil-Soulanges

Le député et ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Donald Martel, était de passage dans la région de Vaudreuil-Soulanges, accompagné de sa collègue, la députée de Soulanges, Marilyne Picard, pour visiter des entreprises agricoles locales. Pour le ministre nommé il y a environ deux mois, ces déplacements sur le terrain ...

Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

app-store-badge google-play-badge