Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un investissement de plus de 4 M$

Cadillac Ile-Perrot dévoile sa nouvelle image

durée 09h21
5 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est le 30 novembre dernier, en présence des dirigeants du Groupe Autoforce, de gens d’affaires de la communauté de Vaudreuil-Soulanges et quelques clients que Cadillac Ile-Perrot a procédé à l’ouverture officielle de sa concession entièrement rénovée. Un investissement de plus de 4 millions de dollars qui a servi à définir le standard de l’industrie pour des années à venir.

Pour l’occasion, le Cadillac Lyriq, le tout premier VUS entièrement électrique de la marque était exposé dans la salle d’exposition pour le plus grand bonheur des amateurs de voitures de luxe. Les invités ont eu la possibilité de découvrir les multiples technologies innovatrices de ce véhicule haut de gamme.

Le centre agréé Cadillac, le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal, est le premier qui a entrepris la réfection pour le nouveau standard Cadillac dans l’Est du Canada. Parmi les nouveautés qu’offre le nouveau concept de concession, notons l’ajout de multiples bornes électriques pour desservir la nouvelle gamme de véhicules électriques à venir.

Il est primordial pour l’équipe d’établir de nouveaux standards en matière d’expérience client, afin  d’offrir une expérience d’achat unique, totalement différente de celle offerte dans une concession habituelle.

« Nous avons pris la décision d’entreprendre ces rénovations avec l’objectif de toujours mieux servir notre clientèle et de rendre l’environnement le plus convivial possible pour tous. Notre investissement a aussi été un gage de confiance envers nos 250 employés du groupe, majoritairement des citoyens de la région, pour leur excellent travail. Nous serons présents pour eux encore pour plusieurs années. Cadillac Ile-Perrot continue son implication locale. Ces investissements dans notre infrastructure ont solidifié notre engagement à être présent dans la région et de continuer à redonner, à celle-ci dans les années à venir », souligne la direction du Groupe Autoforce.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 10 juillet 2025

Un nouveau milieu de vie pour les 55 ans et plus verra le jour à Vaudreuil-Dorion

La première pelletée de terre du tout nouveau complexe résidentiel Lib Vaudreuil-Dorion, un projet du groupe EMD-Batimo, a été réalisée le 8 juillet dernier. Ce complexe de 14 étages, situé au 1435, rue Émile-Bouchard, s’adresse aux personnes âgées de 55 ans et plus, en particulier aux jeunes retraités et semi-retraités à la recherche d’un milieu de ...

app-store-badge google-play-badge