Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'entreprise a organisé une grande fête de remerciements pour ses employés, fournisseurs et partenaires

Jeux-Tec Inc. célèbre en grand son 15e anniversaire

durée 15h00
12 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 10 septembre, l'entreprise Jeux-Tec Inc. située à Coteau-du-Lac, accueillait des centaines de personnes sur le terrain de son entreprise pour célébrer son 15e anniversaire d'existence. La fête qui a débuté en début d'après-midi s'est clôturée avec un feu d'artifice conçu par BEM, une compagnie locale. 

L'entreprise est derrière le réaménagement du parc des Mouettes situé à Salaberry-de-Valleyfield qui sera adjacent à la nouvelle maison des aînés dpnt les travaux de construction sont en cours. 

« Nous partageons le bâtiment qui abrite nos locaux avec deux autres entreprises et l'événement d'aujourd'hui est une façon pour moi et mon associé Bernard Rhéaume de remercier nos employés. Sans eux l'entreprise ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Nous célébrons donc à la fois notre 15e anniversaire en affaires, mais aussi nos 5 ans dans ce local. Avant, notre bureau était situé à Sainte-Justine-de-Newton», résumait le copropriétaire de Jeux-Tec Inc., François Lavallée. 

Lors du passage de Néomédia sur place, le personnel des trois entreprises qui partagent le même local pour leurs opérations quotidiennes, soit Jeux-Tec Inc., Bégin et Les entreprises C.G. Gazon et Déneigement, de même que les fournisseurs et partenaires de Jeux-Tec Inc étaient invités pour cette célébration d'envergure. Au total, 522 convives se sont joints aux festivités. 

Les enfants pouvaient s'amuser dans de nombreux jeux gonflables pendant que les parents passaient du bon temps sous le chapiteau. «Nous avons mis le paquet pour cette fête pour gâter nos employés. On peut s'amuser sur le taureau mécanique, faire une envolée en montgolfière pour admirer le paysage de la région des airs, jouer dans des jeux gonflables, poser avec des mascottes ou profiter de nourritures (pizza, grillades) à volonté. Les intéressés peuvent aussi faire des tours de poneys miniatures», ajoutait-il. 

Jeux-Tec Inc. embauche 20 employés dont deux y oeuvrent depuis 14 ans, soit presque depuis sa fondation. Deux autres cumulent 10 ans de service au sein de l'entreprise. « Nous sommes vraiment chanceux de les avoir à nos côtés, surtout en ces temps où la main-d'oeuvre de fait rare», conclut-il. 

Rappelons en terminant que Jeux-Tec Inc. se spécialise en installation de modules de jeux, d’équipements sportifs, de sièges et gradins. Elle travaille au quotidien avec plusieurs municipalités de Vaudreuil-Soulanges. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge