Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

11e édition

Petit retour sur la journée d'ouverture du Marché des saveurs de L'Île-Perrot

durée 13h00
19 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

C'est dans une ambiance de joie et d'abondance que le Marché des Saveurs a lancé sa 11e édition hier.

« C'est un super bon départ pour la saison! », annonce Lise-Anne Briand, coordonnatrice du Marché des Saveurs de l'Île, qui se dit très heureuse de l'achalandage d'hier. «Ce fut une très belle journée. Les clients étaient au rendez-vous et très heureux de revenir au marché», poursuit-elle.

Il y avait autant de visiteurs habituels que de nouveaux visages, tous à la recherche de nouvelles découvertes. Les produits les plus populaires hier ont été les asperges certifiés biologiques des Jardins de Versailles, les semis de La Ferme de l'Île, les aliments fumés des Enfumés, la pizza de La Pergola Pizza et les olives d'Héritage Kalamata.

Le Marché des Saveurs est heureux d'ajouter plusieurs nouveaux marchands cette année qui sont: Les enfumés, Les jardins de Versailles, Kokodé, Les Succurbaines, La Fermette du Pape, Médiserre, Ferme Autremonde, Let nature do the Trick et La Fée des récoltes.

De plus, le duo musical Steph Bac et Jo guitare a su créer une belle ambiance festive et chaleureuse grâce à leurs interactions avec le public.

C'est un rendez-vous tous les mercredis, entre 15h et 19h, qu'il est possible de faire le plein de produits de qualité... et de saveurs d'ici.

 

À lire également:

Petit rappel: C'est en fin de journée l'ouverture du Marché

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 juin 2022

Le Groupe AutoForce remet un don de 15 000$ à Moisson Sud-Ouest

Le Groupe AutoForce, concessionnaire automobile bien implanté dans la région contribue à la campagne  « Pour arriver à nos faims » de Moisson Sud-Ouest en remettant un don de 15 000$ à l’organisme. Les fonds amassés permettront l’acquisition d’un plus grand entrepôt et des équipements nécessaires au bon fonctionnement de ses opérations. Ces ...

24 juin 2022

Rappel: plusieurs commerces sont fermés aujourd'hui

Si vous ne travaillez pas aujourd'hui, sachez que ce sera également le cas pour la grande majorité des québécois. Fête Nationale oblige ! Par conséquent de nombreux commerces et services seront fermés ou en service limité. Voici une liste pour vous aider à vous y retrouver. Ouvert •    Pharmacies •    Dépanneurs •    Certains petits ...

23 juin 2022

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale

Si vous ne travaillez pas ce vendredi, sachez que ce sera également le cas pour la grande majorité des québécois. Fête Nationale oblige ! Par conséquent de nombreux commerces et services seront fermés ou en service limité. Voici une liste pour vous aider à vous y retrouver. Ouvert •    Pharmacies •    Dépanneurs •    Certains petits ...