Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

11e édition

Petit retour sur la journée d'ouverture du Marché des saveurs de L'Île-Perrot

durée 13h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Charlotte Lemieux
email
Par Charlotte Lemieux, Journaliste

C'est dans une ambiance de joie et d'abondance que le Marché des Saveurs a lancé sa 11e édition hier.

« C'est un super bon départ pour la saison! », annonce Lise-Anne Briand, coordonnatrice du Marché des Saveurs de l'Île, qui se dit très heureuse de l'achalandage d'hier. «Ce fut une très belle journée. Les clients étaient au rendez-vous et très heureux de revenir au marché», poursuit-elle.

Il y avait autant de visiteurs habituels que de nouveaux visages, tous à la recherche de nouvelles découvertes. Les produits les plus populaires hier ont été les asperges certifiés biologiques des Jardins de Versailles, les semis de La Ferme de l'Île, les aliments fumés des Enfumés, la pizza de La Pergola Pizza et les olives d'Héritage Kalamata.

Le Marché des Saveurs est heureux d'ajouter plusieurs nouveaux marchands cette année qui sont: Les enfumés, Les jardins de Versailles, Kokodé, Les Succurbaines, La Fermette du Pape, Médiserre, Ferme Autremonde, Let nature do the Trick et La Fée des récoltes.

De plus, le duo musical Steph Bac et Jo guitare a su créer une belle ambiance festive et chaleureuse grâce à leurs interactions avec le public.

C'est un rendez-vous tous les mercredis, entre 15h et 19h, qu'il est possible de faire le plein de produits de qualité... et de saveurs d'ici.

 

À lire également:

Petit rappel: C'est en fin de journée l'ouverture du Marché

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge