Publicité

2 décembre 2021 - 11:00

2021-2022

Un nouveau membre sur le C.A. de l'APCHQ Montérégie-Suroît

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – Montérégie- Suroît, réunis en Assemblée générale annuelle le 24 novembre dernier, ont choisi les représentants de leur conseil d’administration pour l’année 2021-2022.

Me Pierre-Olivier Baillargeon de Crochetière Pétrin avocats s’est nouvellement joint au conseil à titre d’administrateur.

Par ailleurs, la présidence est nouvellement assurée par Christian Miron de Matériaux Miron Plus inc. De plus, Dominique Sauvé de Revêtement Dominique inc. accède au poste de vice-président et Sylvie Rollin des Habitations Versailles inc. succède à M. Castonguay au poste de secrétaire-trésorière.

Puis, lors de l’événement, les membres du conseil d’administration ont souligné le départ du secrétaire-trésorier, Sylvain Castonguay, associé chez Bourassa Boyer inc., « L’implication au sein du CA durant les 10 dernières années de monsieur Castonguay est plus que remarquable. Son expertise a permis à l’Association de mettre en place les meilleures pratiques en gestion financière et nous sommes très reconnaissants de l’apport de M. Castonguay au sein de notre régionale » mentionne M. Christian Miron.

Un hommage à Jean St-Pierre a aussi été présenté pour le remercier pour les 10 années où il a assuré la présidence de l’APCHQ Montérégie- Suroît. L’Association régionale compte actuellement 1300 membres actifs dans l’industrie de la construction et la rénovation dans la grande région Montérégie-Suroît.

Voici le bas de vignette de la photo: 

De gauche à droite derrière : 

M. Dominique Sauvé, vice-président, Revêtement Dominique inc.
M. Christian Miron, président, Matériaux Miron Plus inc.
M. Simon St-Pierre, administrateur, Conseil & Immobilier St-Pierre inc. 
Me Pierre-Olivier Baillargeon, administrateur, Crochetière Pétrin avocats
De gauche à droite en avant :  
M. Jean St-Pierre, président ex-officio, Les Entreprises Hans Gruenwald inc.
Mme Nathalie Mercier, directrice générale, APCHQ Montérégie-Suroît 
M. Jean-Charles Moraës, administrateur, Rénoélec inc.
Absents de la photo :
M. Sylvain Brunet, administrateur, BMC Construction inc. 
Mme Evelyne Langlois, administratrice, Archambault Rénovation
Mme Sylvie Rollin, administratrice, Habitations Versailles inc.
https://www.apchq.com/mon-association-regionale/monteregie-suroit/conseil-d-administration

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.