Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Juste à temps pour les Fêtes

La Distillerie 3 Lacs lance son bar mobile

durée 15h00
11 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Distillerie 3 Lacs a décidé d'appliquer à la lettre le diction Si la montagne ne vient pas à toi, va à la montagne. L'entreprise lance aujourd’hui son tout nouveau service de mixologie personnalisé, Bar mobile 3 Lacs, juste à temps pour ceux qui veulent ajouter une touche d’originalité à leurs événements du temps des Fêtes. 

Cette nouveauté s’inscrit dans le plan de croissance dynamique de cette jeune microdistillerie en pleine expansion, qui vient d’ailleurs de mettre en ligne son tout nouveau site Web, qui propose entre autres des vidéos de recettes de cocktails frais, aux goûts raffinés et distinctifs.

« Notre équipe se démarque par son esprit novateur et sa signature botanique originale aux saveurs d’agrumes. Nous avons eu l’idée folle d’aller à la rencontre des amateurs de spiritueux afin de partager nos expériences aromatiques et notre savoir-faire à travers la province. Nous sommes fiers d’offrir un service ultra personnalisé qui permettra d’ajouter un élément encore plus festif aux rassemblements de famille ou entre collègues », explique Nicolas Bériault, cofondateur de la Distillerie 3 Lacs.

C’est grâce à Samuel Beaulieu, chef événementiel et expérience client, un véritable artiste du cocktail, que la Distillerie part à l’aventure à travers le Québec. « Sam » enseigne l’art de la mixologie et partage sa passion dans une formule conviviale et inclusive. Compte tenu du contexte sanitaire encore incertain, des événements en ligne seront également disponibles cette saison. Pour réserver et pour obtenir tous les détails de ce nouveau service, il faut se référer au distillerie3lacs.ca/evenements ou communiquer avec nous à l’adresse : evenements@distillerie3lacs.ca. 

Un goût pour l’innovation

Depuis sa création en 2019, la Distillerie 3 Lacs ne cesse de surprendre par son dynamisme. L’entreprise a développé plus de 5 produits aux compositions audacieuses, élaborés à base d’agrumes biologiques ainsi qu’avec des ingrédients majoritairement locaux.

Elle s’est d’ailleurs réinventée au cours de l’été en présentant le tout premier Limoncello québécois. Obtenu par l’infusion, pendant une semaine, du zeste de citron pelé à la distillerie, le Limoncello 3 Lacs offre un équilibre parfait entre l’acidité du citron, l’éclat sucré de la mandarine et la douceur du mélilot, communément connue comme notre vanille québécoise.

Cette liqueur peut être consommée très froide en digestif, ou encore mélangée aux cocktails de votre choix. Il s’agit également d’une idée-cadeau idéale pour une personne qui aime découvrir les produits du terroir ou en guise de cadeau d’hôte. « Avec le contexte actuel, nous comprenons l’importance qu’auront les rassemblements du temps des Fêtes cette année. Nous nous sentons privilégiés de pouvoir y prendre part et sommes convaincus que nos produits de qualité y apporteront une touche de magie supplémentaire », conclut Nicolas Bériault, cofondateur de la Distillerie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge