Publicité

30 septembre 2021 - 15:29

Entrevue vidéo

La reprise des activités est bien accueillie par les membres de la CCIVS

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les administrateurs de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, Mélanie Bossé et Serge Ouellet, étaient bien heureux de la réponse des membres de l’organisme pour l’édition 2021 du Tournoi de golf. Néomédia a pu s’entretenir avec le duo quelques minutes avant le départ.

En entrevue vidéo, Serge Ouellet revient sur la reprise des activités pour la CCIVS et l’apparition de nouveaux visages parmi les membres de l’organisme. Il aborde aussi comment il a vécu les 18 derniers mois au sein de son employeur Desjardins.

De son côté, Mélanie Bossé explique aussi comment elle a vécu la crise sur le plan professionnel et vers quoi elle espère se diriger au cours des prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.