Publicité

14 octobre 2020 - 15:25 | Mis à jour : 16:46

Marché virtuel d'automne

Etsy Vaudreuil-Soulanges et Etsy Laval s'unissent pour un second Marché virtuel

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Avec le temps des fêtes qui approche et la crise sanitaire, l’achat en ligne est devenu un incontournable afin de limiter les contacts et d’offrir un magasinage en toute sécurité à partir de chez soi. 

C’est pourquoi les équipes d’Etsy Vaudreuil-Soulanges et d’Etsy de Laval proposent la 2e édition de leur Marché virtuel, cette fois sous la thématique de l’automne, du 15 au 18 octobre.

Le Marché virtuel d’automne est un regroupement de près de 80 créateurs québécois qui a pour but de favoriser l’achat local dans cette période difficile et de faire découvrir des artisans de la région, mais aussi, de partout au Québec. 

Ainsi, à partir du 15 octobre, rendez-vous au etsy-vs.com pour voir la galerie web et découvrez la liste des participants et les liens vers leurs boutiques en ligne. Beaucoup d’artisans en ont aussi profité pour vous offrir une offre exclusive.

Organisée bénévolement par les équipes Etsy Vaudreuil-Soulanges et Etsy Laval, la 2e édition du Marché Virtuel vous permettra de naviguer sur les galeries de photos d’un exposant à l’autre. Il vous sera également possible de faire des recherches par catégorie ou par région afin de trouver le cadeau idéal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.