Publicité

1 octobre 2020 - 15:05 | Mis à jour : 15:15

Avec ce plus récent membre, Groupe AutoForce compte désormais sept concessions

Groupe AutoForce fait l’acquisition d’Avantage Ford

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Groupe AutoForce poursuit sa croissance et confirme son rôle de premier plan dans le domaine de l’automobile dans Vaudreuil-Soulanges et les environs avec l’arrivée d’un nouveau membre : Ford Ile-Perrot, situé au 30, Boulevard Don-Quichotte. 

Avec ce plus récent membre, Groupe AutoForce compte désormais sept concessions et appuie son succès sur plus de 250 employé(e)s de la région.

Ford Ile-Perrot rejoint donc la grande famille AutoForce ; Mazda 2-20, Hyundai Ile-Perrot, Ile-Perrot Toyota, Cadillac Ile-Perrot et Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot et de Valleyfield.

L’ajout de cette concession perrotoise enracine davantage le Groupe AutoForce dans le secteur, et contribue à faire de L’Île-Perrot votre capitale AutoForce, en bordure de l’autoroute 20.

« Cette acquisition est une excellente nouvelle pour la grande famille AutoForce. Nous poursuivons notre croissance dans la belle région de Vaudreuil-Soulanges, avec l’objectif de contribuer à la vitalité économique et communautaire de la région », souligne, André Gingras, président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Ford Ile-Perrot.

Avec l’arrivée de la bannière Ford, Groupe AutoForce renforce son offre de véhicules à faible émission avec des modèles tels que le Ford Fusion hybride rechargeable et le Ford Escape hybride, ainsi que de camions robustes avec des modèles tels que le Ford F-150 et le Ford Ranger. Les clients pourront compter sur l’équipe expérimentée sur place, et pourront également profiter bientôt d’heures d’ouverture élargies pour faciliter leur processus d’achat.

« L’acquisition de la concession Ford représente une importante étape stratégique pour nous et nos clients, en augmentant le choix de produits offerts et en renforçant la position du Groupe Autoforce dans le secteur. Avec une gamme de VUS et camions commerciaux reconnus pour leur design et qualité, plus que jamais, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de tous nos clients », a pour sa part ajouté Richard Marcoux, vice-président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Ford Ile-Perrot.

La philosophie d’entreprise du Groupe AutoForce, axée sur la transparence et le respect du client, sur l’excellence du service et sur l’engagement dans la communauté, est déjà partagée par l’équipe de Ford Ile-Perrot.

Force d’un groupe, service unique

Forts d’une expérience considérable dans le domaine automobile, d’un sens des affaires marqué et d’une solide éthique professionnelle, messieurs Marcoux et Gingras réitèrent leur objectif commun : demeurer un moteur de l’économie local, offrir un environnement de travail stimulant et permettre aux clients une expérience d’achat efficace, positive et sécuritaire en cette période unique de pandémie.

« Le succès que nous connaissons est attribuable à l’engagement constant de nos employé(e)s et à la loyauté de nos clients. L’équipe de Ford Ile-Perrot nous permettra d’en offrir encore plus à nos clients et contribuera au rayonnement du Groupe AutoForce », a ajouté M. Gingras. 

La nouvelle concession sera bientôt ouverte 7 jours sur 7 et sera active sur les réseaux sociaux, tout comme les autres membres du Groupe AutoForce. Suivez Ford Ile-Perrot sur Facebook, Twitter et Instagram pour être à l’affût des nouvelles et de tout ce qui anime l’équipe sur place. Découvrez les produits et les promotions en cours au www.fordileperrot.com.

Sur la photo: Richard Marcoux (Vice-Président du Groupe AutoForce) et André Gingras (Président du Groupe AutoForce), nouveaux propriétaires de la concession Ford du 30 Boulevard Don-Quichotte, à L'Île-Perrot. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.