Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture prévue en novembre 2020

La SQDC s’installe à Pincourt

durée 09h58
6 août 2020
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Annoncée sur les pages Facebook de la Société québécoise du cannabis (SQDC) et du Groupe Quint, gestionnaire du Faubourg de L’Île de Pincourt, l’ouverture d’une nouvelle succursale de la SQDC devrait se faire d’ici les prochains mois. 

La nouvelle succursale devrait occuper le local 47A, soit celui adjacent au restaurant Ben & Florentine.

« L’ouverture est prévue en novembre, mais on ne peut confirmer la date exacte pour le moment », souligne Vanessa Roland, conseillère aux communications à la SQDC.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux citoyens se sont dits préoccupés par la présence d’une aire de jeux pour enfants à proximité du local visé par la SQDC. Questionnée à ce sujet, Mme Roland se veut rassurante: « La règle du 250 mètres de distance s’applique aux institutions comme les écoles, collèges, Cégeps et universités. Elle ne s’applique pas aux parcs ni aux aires de jeux. Mais sachez que nos agents vont toujours continuer de carter les visiteurs de la boutique et d’appliquer les règles très strictes qui leur sont prescrites », conclut la conseillère en communication. 

Au moment d’écrire ces lignes, le Groupe Quint n’avait toujours pas donné suite à notre demande d’entrevue. 

 

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    J.l.
    temps Il y a 3 ans
    Bon , ca va atirer de nouveau commerce.
    Et au gens qui croient que ces pas familliale ,, etes vous choquee par les saq dans la plus part des autre centre commerciale ? Pourquoi donc ?
  • JMI
    Johanne Mc Intyre
    temps Il y a 3 ans
    Vraiment pas d’accord. On n’a pas besoin de ça dans notre région .
  • G
    guillaume
    temps Il y a 3 ans
    Que l'ont d’accord ou non un fait est bel et bien réel:
    Cela vas attirer du monde au faubourg de l'ile donc faire rouler aussi les commerces des environ
    CA je peux pas être contre CA .
  • SR
    Suzie Richard
    temps Il y a 3 ans
    Depuis les derniers 2 ans, le Faubourg a perdu au moins 13 commerces. Du probablement au loyer et le manque de clients. Cela ne vas pas faire du centre une meilleure gestion. Le centre d'achat ne fait aucune amélioration et réparation. La venue d'un tel commerce dans notre région va rien changer.
  • G
    Gwen
    temps Il y a 3 ans
    Je suis pour ce projet. Le centre commercial n'est pas bien gerer par contre. Il y a des tuiles de plancher dangereux. Faudra que le groupe Quint regle cela. Ce n'est pas acceptable de mettre les clients en danger.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La CCIVS tient son ultime Rendez-vous politique de la saison

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a conclu, ce jeudi, sa série de rendez-vous politiques avec la tenue de la quatrième rencontre, au Club de Golf Whitlock de Hudson. Pour cette ultime rencontre, les mairesses de Saint-Lazare et de Hudson, Geneviève Lachance et Chloé Hutchison, ainsi que le maire de ...

1 mai 2024

Hydro-Québec: «impossible» de consolider les données du réseau d’ici un an

Hydro-Québec n’arrivera pas à consolider toutes les données de son réseau d’ici un an, un élément qui pourrait s’avérer crucial dans son objectif de réduire le nombre de pannes.  «On a 260 000 kilomètres de réseau, on a plus de 4 millions d'équipements sur le réseau de distribution, souligne sa cheffe de l'exploitation et des infrastructures, ...

29 avril 2024

Retour en images sur l'activité portes ouvertes et recrutement d'Altius Physio

C'est ce samedi 27 avril de 11h à 14h que se tenait l'activité portes ouvertes et recrutement de la clinique de physiothérapie, Altius Physio qui donnait rendez-vous aux personnes intéressées dans ses locaux du 1615, chemin Daoust. Lors du passage de Néomédia Vaudreuil-Soulanges sur place, l'équipe de la clinique accueillait les visiteurs et ...