Publicité

6 août 2020 - 09:58 | Mis à jour : 10:25

Ouverture prévue en novembre 2020

La SQDC s’installe à Pincourt

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 4

Annoncée sur les pages Facebook de la Société québécoise du cannabis (SQDC) et du Groupe Quint, gestionnaire du Faubourg de L’Île de Pincourt, l’ouverture d’une nouvelle succursale de la SQDC devrait se faire d’ici les prochains mois. 

La nouvelle succursale devrait occuper le local 47A, soit celui adjacent au restaurant Ben & Florentine.

« L’ouverture est prévue en novembre, mais on ne peut confirmer la date exacte pour le moment », souligne Vanessa Roland, conseillère aux communications à la SQDC.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux citoyens se sont dits préoccupés par la présence d’une aire de jeux pour enfants à proximité du local visé par la SQDC. Questionnée à ce sujet, Mme Roland se veut rassurante: « La règle du 250 mètres de distance s’applique aux institutions comme les écoles, collèges, Cégeps et universités. Elle ne s’applique pas aux parcs ni aux aires de jeux. Mais sachez que nos agents vont toujours continuer de carter les visiteurs de la boutique et d’appliquer les règles très strictes qui leur sont prescrites », conclut la conseillère en communication. 

Au moment d’écrire ces lignes, le Groupe Quint n’avait toujours pas donné suite à notre demande d’entrevue. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactions
  • Bon , ca va atirer de nouveau commerce.
    Et au gens qui croient que ces pas familliale ,, etes vous choquee par les saq dans la plus part des autre centre commerciale ? Pourquoi donc ?

    J.l. - 2020-08-06 15:20
  • Vraiment pas d’accord. On n’a pas besoin de ça dans notre région .

    Johanne Mc Intyre - 2020-08-08 18:38
  • Que l'ont d’accord ou non un fait est bel et bien réel:
    Cela vas attirer du monde au faubourg de l'ile donc faire rouler aussi les commerces des environ
    CA je peux pas être contre CA .

    guillaume - 2020-08-10 09:11
  • Depuis les derniers 2 ans, le Faubourg a perdu au moins 13 commerces. Du probablement au loyer et le manque de clients. Cela ne vas pas faire du centre une meilleure gestion. Le centre d'achat ne fait aucune amélioration et réparation. La venue d'un tel commerce dans notre région va rien changer.

    Suzie Richard - 2020-08-14 14:24