Publicité

31 juillet 2020 - 10:10 | Mis à jour : 10:27

Des alternatives seront offertes sur place 

Interruption de service à la Caisse Desjardins de Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison de la réalisation de la dernière phase des travaux de rénovation du centre de services Desjardins de Saint-Zotique, une interruption de service est prévue du 3 au 7 août ainsi que du 10 au 14 août, de 17 h 30 au lendemain matin 7 h 30. 

Durant cette période, les membres et les clients pourront se rendre aux points de services de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, situés à proximité soit au guichet automatique Desjardins situé au 260, Route 338 à Les Coteaux ou encore au centre de services de Coteau-du-Lac, 20, rue Principale. 

Alternatives offertes sur place 

Par ailleurs, la Caisse mobile Desjardins sera sur place et accessible de 7 h 30 à 17 h 30 du lundi au vendredi, du 3 au 7 août et du 10 au 14 août.

Conséquemment, les membres et clients de la Caisse pourront accéder au guichet automatique pour y réaliser des transactions usuelles telles que retraits, dépôts, virements, impression des transactions et mises à jour des livrets. 

De plus, durant le week-end des 7, 8 et 9 août, le kiosque Desjardins express sera mis à la disposition des utilisateurs 24 h/24, pour réaliser des retraits et des virements.

Rappelons que le centre de services de Coteau-du-Lac assure les services caissiers ainsi que les services-conseils, de 9 h à 15 h du lundi au mercredi, de 9 h à 19 h le jeudi et de 9 h à 16 h le vendredi. 

Enfin, selon la planification des travaux, les guichets automatiques du centre de services de Saint-Zotique seront opérationnels dès le 15 août et la réouverture officielle des services caissiers est prévue à la fin septembre pour les services caissiers.

Pour de plus amples détails, veuillez communiquer avec la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges au 450 763-5500. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.