Publicité

26 mars 2020 - 11:11 | Mis à jour : 12:04

PANDÉMIE COVID-19

Holiday Inn Express & Suites de Vaudreuil-Dorion accueillera les camionneurs

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

À la suite des événements sans précédent liés au COVID-19, le Groupe Robin, gestionnaire de l’hôtel Holiday Inn Express & Suites de Vaudreuil-Dorion, offrira aux camionneurs et camionneuses du Québec, la possibilité de se rafraîchir dans son établissement de la région, et ce, au moins jusqu’au 13 avril.

En effet, le Groupe Robin a décidé d’offrir aux chauffeurs de poids lourds la possibilité de prendre une douche et d’avoir accès à une salle de bain tout à fait gratuitement. Des chambres seront donc mises à la disposition des camionneurs 24 heures sur 24 dans chacun des hôtels, pour une durée de 30 minutes, leur donnant ainsi le temps de faire une pause afin de se rafraîchir.

Mesures de salubrité accrues

Depuis le début de la crise, les mesures de nettoyage et de désinfection qui étaient déjà importantes ont d’ailleurs été rehaussées afin de protéger les clients autant que les employés.

« Le sens du devoir et de la collaboration font partie des grandes forces de notre équipe et nous sommes tous touchés par cette situation totalement hors norme. Il s’agit pour nous d’une opportunité de faire la différence dans la vie de ces travailleurs de la route qui vivent des conditions difficiles pour continuer l’approvisionnement de tout le Québec », mentionne Nellie Robin, présidente du Groupe Robin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Félicitations au groupe Robin, belle initiative de votre part pour que nos Anges-gardiens puissent poursuivre leur bon travail dans la sécurité et la sérénité.✌️👍

    Gagnon.j - 2020-03-26 16:50
  • Bonjour, bravo à ces entrepreneurs pour le coup de main qu'il donnent aux camionneurs. Je suis content de ce geste car je suis un ancien camionneur, je sais ce que c'est, quand on a aucun service, j'ai été 38 ans au service du peuple. Je vous remercie pour eux, très apprécié, bonne journée, que le bon Dieu vous bénisse.

    Pierre - 2020-03-27 12:20