Publicité

13 janvier 2020 - 13:00

Sur l'avenue Saint-Charles

Interruption de service à la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison d’importants travaux de rénovation, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges tient à aviser ses membres qu’une interruption de service des guichets automatiques jusqu'au  au 29 février, au centre de services Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.

Pendant cette période, la porte d’entrée pour accéder aux services de la succursale sera relocalisée du côté gauche de l’édifice, là où se trouve la boutique Biotope. Afin d’accommoder ses membres, la caisse a également prévu de prolonger les heures d’ouverture des comptoirs caissiers. Notez que les services-conseils ne seront nullement affectés durant les travaux.

Ainsi, dès le 13 janvier, le nouvel horaire sera :

  • Lundi et mardi : 9 h à 16 h
  • Mercredi 9 h à 17 h
  • Jeudi 9 h à 20 h
  • Vendredi 9 h à 17 h.

Vous souhaitez utiliser un guichet automatique? Desjardins Vaudreuil-Soulanges vous invite à vous rendre au centre de services De la Gare, situé au 3210, de la Gare, à Vaudreuil-Dorion, qui offre également le service caissier, même le samedi de 9 h à 16 h et le dimanche de midi à 16 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.