Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le projet de construction du nouveau bâtiment représente l'un des plus importants à ce jour pour la troisième génération à la tête de l'entreprise familiale.

Investissement de 1,5 M $ chez Sanivac

durée 12h59
20 juin 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 19 juin avait lieu la première pelletée de terre entamant la construction d’un troisième garage sur le site de Sanivac à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Ce nouveau bâtiment de 14 000 pieds carrés, 12 portes de garage et pourra accueillir 33 camions d’ici la fin de l’automne.

Estimé à 1.5 million de dollars, le projet de construction du nouveau bâtiment représente l'un des plus importants investissements à ce jour, pour la troisième génération à la tête de l'entreprise familiale. 

« La construction de ce troisième garage était souhaitée depuis déjà longtemps. Notre entreprise étant en forte croissance, nous devions louer des espaces de stationnement intérieur pour que nos camions spécialisés puissent passer leurs nuits au chaud. En plus de causer de l’usure prématurée, le gel endommage nos équipements. C’est une belle étape de franchie pour nous, la 3e génération. Nous avons utilisé la même pelle que notre grand-père John a tenue lors de la construction du 1er garage il y a maintenant 20 ans », mentionne Vincent Kelly, Président de Sanivac.

« Pour la ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Sanivac est non seulement un important employeur, la famille  Kelly est aussi très impliquée dans la communauté. Sanivac est une entreprise dont nous sommes très fiers et j’ai été honorée de l’invitation à la première pelletée de terre de leur tout nouvel édifice », soulignait la mairesse de NDIP, présente pour l'occasion, Mme Danie Deschênes.

Fondé en 1961 par John Kelly, Sanivac est un leader dans le domaine des services sanitaires. De la location de toilette chimique à la vidange de fosse septique, en passant par l'hydro-excavation, la réputation de l'entreprise familiale n'est plus à faire. 

C'est en 2017 que Carole-Ann, Vincent et David Kelly prennent les reines de l'entreprise qui aujourd'hui compte 160 employés, 120 véhicules et plus de 4500 toilettes portatives.

La construction du nouveau garage devrait être terminée d'ici l'automne 2019.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge