Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala 2019 de la CCIVS

Dre Rozon-Rivest est intronisée à l'Ordre des Bâtisseurs

durée 12h14
14 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est devant plusieurs centaines de personnes que la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a introduit au sein de l'Ordre des Bâtisseurs, Dre Monique Rozon-Rivest. L'intronisation s'est tenue au Pavillon du Château Vaudreuil, le jeudi 9 mai lors du gala annuel de la CCIVS. 

Au fil des années, Dre Rozon-Rivest s’est distinguée pour son engagement communautaire, son amour de sa profession et de l’être humain. Elle a su allier les gens d’affaires à des causes philanthropiques et a été une des pionnières dans son domaine dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Émue d'une telle reconnaissance, Dre Rozon-Rivest s'est vu remettre plusieurs cadeaux, dont une plaque commémorative. 

Accélérez le rythme

Sous le thème Accélérez le rythme, l'édition 2019 du gala a également permis aux entrepreneurs de la région de mettre en lumière les bons coups des entreprises de la région.

Nouveauté cette année, parmi tous les bons coups transmis, les participants courent la chance d’être sélectionné pour la production de capsules vidéos Les bons coups de la région, qui seront tournées dans la prochaine année.

« Nous sommes très heureux de la réponse des participants et de l’engouement pour cette édition du gala annuel encore une fois cette année. C’est sous le thème, accélérez le rythme, que les convives ont pris part à l’édition 2019 », souligne la directrice générale de la CCIVS, Nadine Lachance.

Cette année, le défi était de taille pour les membres du comité organisateur. Depuis quelques années, la chambre propose aux gens d’affaires de la région, une soirée riche en émotion. « C’est un travail colossal d’organiser un événement de cette ampleur et encore une fois, la force du groupe est gage de succès, et ce, à tous les niveaux », affirme Pierjean Savard, président de la CCIVS.

La CCIVS souhaite également souligner l’apport de tous les partenaires qui ont fait en sorte que la soirée soit un succès. D'ailleurs, la présence du violoniste Éric Speed, détenant un record Guinness du violoniste le plus rapide au monde, et la prestation d'Yvan Pedneault a assurément plu aux convives.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 10 juillet 2025

Un nouveau milieu de vie pour les 55 ans et plus verra le jour à Vaudreuil-Dorion

La première pelletée de terre du tout nouveau complexe résidentiel Lib Vaudreuil-Dorion, un projet du groupe EMD-Batimo, a été réalisée le 8 juillet dernier. Ce complexe de 14 étages, situé au 1435, rue Émile-Bouchard, s’adresse aux personnes âgées de 55 ans et plus, en particulier aux jeunes retraités et semi-retraités à la recherche d’un milieu de ...

app-store-badge google-play-badge