Publicité
16 avril 2019 - 10:00 | Mis à jour : 10:08

Conférence

Marie-Claude Nichols fait salle comble à l'AGAIP

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus d'une soixantaine de personnes, principalement issues du monde des affaires, et municipal se sont réunis, le 15 avril au Club de golf Atlantide, alors que la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, y donnait une conférence dans le cadre des dîners-conférences de l'Association des gens d'affaires de L'Île-Perrot (AGAIP).

Devant une assemblée fort intéressée, Mme Nichols a expliqué son rôle à l'Assemblée nationale en tant que représentante du comté de Vaudreuil, mais également en tant que porte-parole de l’opposition officielle en matière d’affaires municipales.

La députée a également profité de la tribune qui lui était offerte pour faire une mise à jour des différents dossiers touchant la région notamment celui de l'hôpital, le REM, le pont de l'Île-aux-Tourtes et l'autoroute 20. 

Plusieurs participants ont également pris la parole, interrogeant Mme Nichols sur divers sujets dont le projet de loi 21 sur la laïcité ou encore les maternelles 4 ans. 

Pour en savoir plus sur l'AGAIP et sur ses prochaines activités, visitez le agaip.qc.ca ou encore la page Facebook de l'organisation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.