Publicité
22 mars 2019 - 08:33 | Mis à jour : 08:45

Plus de 100 convives

Un grand succès pour le souper annuel des maires présenté par l’AGAIP

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 13 mars, les maires de L'Île-Perrot, Notre-Dame de l'Île-Perrot, Terrasse-Vaudreuil et Pincourt avaient rendez-vous au Centre Notre-Dame-de-Fatima. Lors d'un souper, présenté par l'Association des gens d'affaires de l'Île-Perrot, les élus  sont revenus sur leur bilan annuel, leurs réalisations et quelques projets communs. 

Plus de 100 personnes étaient présentes pour prendre connaissance de ces bilans annuels municipaux. Plusieurs personnalités, dont la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et Joanne Brunet, directrice générale de Développement Vaudreuil-Soulanges ainsi que le président de l’organisme, le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, étaient aussi venus entendre les propos de Pierre Séguin, Danie Deschênes, Michel Bourdeau et Yvan Cardinal. 

Devant plusieurs dizaines de gens d’affaires, certains sujets attendus et problématiques connues ont été discutés alors que de nouveaux enjeux et défis ont été soulevés par les maires. L’AGAIP considère cette activité comme une occasion privilégiée pour les gens d’affaires d’échanger avec les élus sur des enjeux qui les concernent, afin que tous puissent unir leurs efforts afin de mettre en valeur la vitalité économique et municipale de notre région. 

Fidèle à sa volonté de créer des liens entre la communauté d’affaires et l’ensemble de la collectivité, l’AGAIP se réjouit de cette édition du traditionnel souper des maires et convie déjà les gens à un dîner-conférence mettant à l’honneur la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, le 15 avril prochain au Club de golf Atlantide.

À cette occasion, Mme Nichols pourra discuter avec les convives des enjeux provinciaux et régionaux qui trouvent écho sur le territoire de l’Île-Perrot. Il est possible de réserver dès maintenant sa place en écrivant à info@agaip.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.