Publicité
21 mars 2019 - 12:00

Dîner-conférence prestige

Le Réseau express métropolitain (REM) sera discuté lors d'un dîner de la CCIVS

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse de Dépôt et de Placement du Québec (CDPQ) sera au coeur d'un prochain dîner-conférence prestige de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges. L'activité, prévue le 28 mars de 11h45 à 13h30 mettra en vedette le chef des marchés liquides et président et chef de la direction de CDPQ Infra, Macky Tall. 

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (Finance) de HEC Montréal et d’un MBA (Finance) de l’Université d’Ottawa, M.Tall a également obtenu un diplôme de premier cycle en économie de l’Université de Montréal.

Le conférencier invité est chef des Marchés liquides depuis mars 2018. À ce titre, il dirige les équipes de marchés boursiers et de revenu fixe. Il est également président et chef de la direction de CDPQ Infra, une filiale de la Caisse qui a pour mandat de prendre en charge la planification, la réalisation et l’exploitation de projets d’infrastructures publiques. Cette dernière met actuellement en œuvre le plus important projet de transport public dans la grande région de Montréal depuis 50 ans : le Réseau express métropolitain (REM).

Au cours de cette activité, trois sujets seront abordés, dont:

- Positionnement stratégique de la Caisse de Dépôt et Placement du Québec face aux défis contemporains; 

- Les investissements dans les infrastructures; 

- Le réseau express métropolitain : un projet structurant; 

Pour assister à cet événement qui prendra place à la salle Lotbinière\Harwood du Château Vaudreuil, on peut s'inscrire ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.