Publicité
14 mars 2019 - 08:00 | Mis à jour : 13:14

Quinze nouveaux postes à combler

Un joueur important en affaires s'installe à Vaudreuil-Dorion

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un joueur canadien important qui fait sa place dans la distribution des essentiels pour la maison et les petites entreprises s'est récemment implanté à Vaudreuil-Dorion. L'entreprise Shopper+ a pris possession récemment des locaux du 400 rue Marie Curie pour en faire son nouvel entrepôt principal de 120 000 pieds carrés. 

Au quotidien, l'entreprise propose des produits à très bas prix en s’approvisionnant directement chez les manufacturiers avec lesquels elle a construit une solide relation d’affaires. Au total, 148 employés, dont 48 dans l'entrepôt et 100 dans les bureaux, s'assurent du bon fonctionnement de l'entreprise. Une quinzaine de postes sont aussi à pourvoir au cours des prochaines semaines. 

« L'expansion de notre entrepôt nous apportera en effet de nombreux changements positifs dans notre expérience de service, souligne monsieur Elie Kreidy, assistant du président. Cela signifie que nous pouvons dorénavant traiter beaucoup plus de commandes, de plus gros articles et une expédition super rapide pour nos clients extraordinaires. Les clients peuvent également récupérer leurs colis directement à l'entrepôt de Vaudreuil-Dorion afin d'économiser les frais d'expédition. »

Vaudreuil-Dorion, bien positionnée 

La nouvelle de l'arrivée de ce joueur de gros calibre dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges fait le bonheur de plusieurs. Le maire de Vaudreuil-Dorion et président de DEV, Guy Pilon est de ceux-là. « C’est une excellente nouvelle de voir arriver une entreprise de ce calibre sur notre territoire. Leur intérêt pour notre ville démontre encore une fois la position avantageuse de Vaudreuil-Dorion au carrefour des autoroutes et à proximité du marché montréalais. Plusieurs projets d’envergure ont été réalisés dans le parc industriel Joseph-Carrier qui semble avoir un second souffle depuis deux ans. L’expansion de Fastco Canada et le nouveau siège social d’Amylior en sont de bons exemples. »

L'instance régionale DEV a pris part à la relocalisation de Shopper+ en accompagnant les gestionnaires dans la recherche de locaux. « Concrètement, nous sommes en mesure de soutenir les entreprises dans le choix d’un nouveau site que ce soit pour la relocalisation ou l’expansion, confirme Joanne Brunet, directrice générale de DEV. La venue de Shopper+ démontre clairement, une fois de plus, la position stratégique de Vaudreuil-Soulanges dans le domaine de la logistique. La région permet d’accéder aux marchés nord-américains et asiatiques et le système de distribution de cette entreprise en est un bel exemple, puisqu’il est basé sur l’entrepôt de Vaudreuil-Dorion, le centre de distribution de Vancouver et sa succursale de Guangzhou, en Chine » conclut-elle.

On peut en savoir plus sur Shopper+ en visitant leur site Internet

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.