Publicité
18 mars 2019 - 10:00

Gala 2019 de la CCIVS

Mise en candidature pour l'Ordre des bâtisseurs 2019

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous connaissez quelqu'un qui s’est distingué par son leadership, son innovation et pour l’ensemble de son œuvre au cours de sa carrière? Cette personne a aussi contribué de façon exceptionnelle au développement et au rayonnement de la région, en plus d'avoir fait preuve d’un engagement social et professionnel ? Si oui, ce pourrait bien être le prochain lauréat du prix Reconnaissance de l'ordre des bâtisseurs 2019. 

Cette initiative de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a récompensé par le passé Claude Blanchard, avocat de profession et Linda Gallant, hôtellière. 

Un membre de votre entourage correspond parfaitement à la description citée précédemment? Si c'est le cas, soumettez sa candidature en compléter le bulletin de mise en candidature. La date limite pour le faire est le 21 avril 2019 à minuit.

Gala 2019: le 9 mai 

Si vous avez envie d'assister au dévoilement du lauréat 2019, vous pouvez dès maintenant réserver vos billets par courriel à communications@ccivs.ca ou via le site web au www.ccivs.ca ou au 450 424-6886. À l’achat d’une table complète pour le Gala (10 places) la CCIVS s’engage à diffuser la participation de votre entreprise sur les réseaux sociaux et votre logo sera affiché sur votre table lors de la soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.