Publicité
4 mars 2019 - 12:00

Fermeture temporaire

Métamorphose majeure pour le restaurant Olivia dès le 17 mars

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si le restaurant Olivia de Vaudreuil-Dorion est parmi vos préférez, assurez-vous d’y passer d’ici le 16 mars prochain. C’est que dès le 17 mars, l’entreprise sera fermée pour subir une métamorphose majeure.

La transformation, qui causera une fermeture temporaire, devrait s’échelonner sur environ un mois.

Pour célébrer ce changement majeur, le restaurant Olivia convie les intéressés à une soirée spéciale le samedi 16 mars prochain. Un buffet à volonté sera offert et un Disc Jockey est prévu pour faire bouger les intéressés. Le coût du repas est fixé à 50 $ par personne plus les taxes et le pourboire.

Intéressé? Vous êtes priés de réserver dès maintenant au (450) 510-3090.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.