Publicité
10 février 2019 - 05:00

Soulignez la St-Valentin dans Vaudreuil-Soulanges

Par Jessica Brisson, Journaliste

La St-Valentin arrive à grands pas et vous ne savez toujours pas où célébrer avec votre douce moitié ?

Voici quelques suggestions de restaurants pour vous. Le plus beau dans tout cela, c'est qu'ils sont tous chez nous, dans Vaudreuil-Soulanges...ou presque.

Le Balnéo (L'Île-Perrot)

L'ambiance feutrée du Balnéo saura vous charmer. Sa cuisine de type internationale et sa carte des vins impressionnante vous assurent de passer une soirée haute en couleur.

La plume blanche (Vaudreuil-Dorion)

Restaurant convivial à l'ambiance chaleureuse et décontractée, La plume blanche vous propose une fine cuisine à un prix qui saura vous plaire. Sa formule, apportez votre vin, apporte un plus l'établissement.

Olivia (Vaudreuil-Dorion)

La réputation du Olivia n'est plus à faire. Le propriétaire, Jonathan Auger, vous propose des produits du terroir apprêtés avec raffinement. Son impressionnant cellier saura plaire aux amateurs de bons vins. 

La maison du défricheur (Très-Saint-Rédempteur)

Secret bien gardé de Très-Saint-Rédempteur, La maison du défricheur vous propose une cuisine gourmande qui marie fine cuisine française et chocolaterie artisanale. 

Que vous optiez pour la table d'hôte, le menu du marché ou le menu dégustation comprenant sept services, terminez le repas avec l'un des desserts faits maison ou l'un des chocolats préparés avec les produits Cacao Barry. 

Le Surcouf (Sainte-Anne-de-Bellevue)

Bien qu'il soit hors du territoire de Vaudreuil-Soulanges, le restaurant Le Surcouf de Sainte-Anne-de-Bellevue vaut le détour. 

Dégustez une fine cuisine française dans un décor élégant chaleureux aux murs ornés d'oeuvres d'art.

 Que vous souhaitez célébrer le 14 février ou durant les jours qui suivent, que vous fêtiez en famille, en amoureux ou entre amis, toutes les raisons sont bonnes pour célébrer l'amour!

Pour plus de suggestions, visitez le explorevs.com .


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.