Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 06:00

La CCIVS vous convie à son 5 à 7 des fêtes

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) invite la communauté d'affaires Vaudreuil-Soulangeoise à son 5 à 7 de Noël, le 20 décembre prochain.

L'événement se tiendra dans les locaux de la CCIVS soit au 11, boulevard de la Cité des Jeunes, à Vaudreuil-Dorion et a pour but de souligner le début du temps des fêtes dans une ambiance conviviale et décontractée.

Toujours avec l’approche de combiner la culture et les affaires,les organisateurs profiteront de l’occasion pour dévoiler la nouvelle exposition dans la salle de conférence. C'est l'artiste de Vaudreuil-Dorion, Mme Manon Côté qui a remporté l’appel d’offre lancée par le CACVS cet automne.

Réservez votre place en visitant le site Internet de la CCIVS, via courriel à l'adresse communications@ccivs.ca ou par téléphone au 450 424-6886.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.