Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2018 - 06:00 | Mis à jour : 12:01

DEV Vaudreuil-Soulanges s'offre un nouveau site Web

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus d'une soixantaine de personnes issues du monde des affaires, municipales et communautaires se sont réunies le 4 décembre dernier pour le lancement du nouveau site Internet de Developpement Vaudreuil-Soulanges.

Réalisé par la firme 3e joueur, le nouveau site Web de DEV se veut convivial, dynamique, chaleureux, mais surtout représentatif de la région de Vaudreuil-Soulanges. L'utilisateur peut facilement y retrouver les formations et activités à venir de même que les dernières actualités. L'inscription aux différents ateliers a aussi été simplifiée. 

Le nouveau site offre également un accès direct vers la plateforme de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, de chacune des municipalités, d'Explore VS ainsi que plusieurs outils pour les nouveaux entrepreneurs.

Lors du dévoilement, les convives ont pu en apprendre plus sur les nouvelles fonctionnalités du site Internet, visionner de courtes capsules vidéo présentant différents commerçants et entrepreneurs locaux et découvrir les objectifs que s'est fixés le DEV pour la prochaine année.

Les invités ont aussi eu la chance de participer à un atelier de médiation culturelle animé par l'artiste Émilie Léger. Chaque participant s'est vu remettre un mot en lien avec les valeurs de DEV et associer ce mot à l'une des cinq oeuvres de l'artiste présentées. À la lumière de cet exercice, Émilie Léger réalisera une pièce pour l'organisation. 

Bien plus qu'un simple dévoilement, la soirée était également une occasion de découvrir ou de redécouvrir des commerçants, restaurateurs et vignerons de la région puisque de nombreuses bouchées, accompagnées des vins du Bourg des Cèdres ont été servies. 

Le nouveau site Internet de Développement Vaudreuil-Soulanges est disponible à l'adresse : developpementvs.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.