Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2018 - 12:00

Les chercheurs d'emploi étaient au rendez-vous lors du 17e Salon de l'emploi de Vaudreuil-Soulanges

Plus de 640 visiteurs, 49 exposants, 1 000 curriculum vitae déposés et plus de 1 000 offres d'emploi proposées, tel est le bilan positif que dressent les organisateurs du 17e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges.

L’événement, organisé par la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, a eu lieu le mercredi 3 octobre au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil. Ayant pour thème Un pas dans votre région, le Salon faisait référence cette année aux navetteurs qui travaillent à l’extérieur de la région et qui souhaitent se rapprocher de leur lieu de domicile.

Le Salon a permis aux chercheurs d’emploi, employeurs et exposants de faire connaissance, d’échanger de vive voix au sujet des nombreux postes offerts ainsi que sur les possibilités de formation dans les établissements d’enseignement de la région.

Les membres de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges tiennent à remercier l’ensemble des visiteurs, entreprises et exposants qui ont contribué à faire du Salon 2018 un franc succès. Au terme de la journée, plusieurs d’entre eux ont mentionné aux organisateurs avoir apprécié leur expérience au Salon.

Complémentaire au salon de l’emploi traditionnel et offert en formule condensée, le Salon virtuel de l’emploi offrait aux participants des postes à combler ici même dans la région ainsi que l’opportunité de discuter en ligne avec les employeurs. Les retombées de l’événement virtuel seront comptabilisées prochainement.

Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui composent le comité organisateur du Salon, sont le Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, Développement Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, la Commission scolaire des Trois-Lacs, Réseau Emploi-Entrepreneurship, SDEM-SEMO Montérégie et Umanico. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.