Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 10:57 | Mis à jour : 11:05

Découvrez le programme Réussir en affaires du Collège de Valleyfield

Vendredi 21 septembre prochain à 9 h, Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges invite les entrepreneurs de la région intéressés par la formation continue à un déjeuner-causerie gratuit aux bureaux de DEV sis au 280, boulevard Harwood (3 e étage), Vaudreuil-Dorion.

Au menu, la présentation du programme Réussir en affaires du Collège de Valleyfield qui sera, dès le 23 octobre 2018, offert à Vaudreuil-Dorion. Les formateurs seront sur place afin de présenter sommairement les cours et pouvoir répondre aux questions des invités. 

Programme en bref

Le programme Réussir en affaires offre 6 jours de formation destiné aux entrepreneurs et touche divers aspects de la gestion de l'entreprise (marketing, comptabilité, gestion des ressources humaines, planification stratégique, etc.). De plus, chaque participant au programme pourra profiter de 12 heures de coaching personnalisé : 1 ½ heure après chacun des sujets et 3 heures à la fin avec le consultant de leur choix, dans leur entreprise.

Selon Jacques Lacroix, formateur avec le Collège de Valleyfield et président de Lacroix Vente Stratégique, « le programme de formation réussir en affaires permet aux entrepreneurs d'avoir les réponses concrètes à plusieurs questions qui servent à démarquer une entreprise de ses compétiteurs », notamment :

  • Comment faire preuve d’innovation commerciale dans ses stratégies d’affaires?
  • Sur quoi repose l'avantage concurrentiel de l’entreprise afin de mieux cibler ses clients?
  • Quelles ressources et compétences clés rendront l’entreprise exceptionnelle?
  • Quels sont les coûts inhérents au modèle d’affaires qui vont impacter sur les marges bénéficiaires?

Inscription au déjeuner-causerie

Les entrepreneurs intéressés à participer à cette séance d’information doivent s’inscrire auprès de Marie-Eve Ménard mmenard@developpementvs.com | 450 424-2262, poste 3234).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.