Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 05:00

DEV Vaudreuil-Soulanges accueille un nouveau directeur de portefuille

Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Joël Lessard au poste de Directeur de portefeuille et développement des affaires.

Diplômé en finance et résident de Coteau-du-Lac, monsieur Lessard a été entrepreneur pendant plus de 20 ans en tant que gestionnaire au sein de l’entreprise familiale de fournitures agricoles et dont la place d’affaires était située dans Vaudreuil-Soulanges. Il a aussi été consultant en financement auprès de PME pour une firme privée.

De 2013 à 2018, il a occupé le poste de conseiller en développement, financement et conseils stratégiques au CLD Beauharnois-Salaberry, où il a mis en place de nouveaux fonds et contribué activement à l’amélioration de la qualité des portefeuilles FLI/FLS et l’augmentation significative du volume de dossiers. Depuis mars dernier, il occupait le poste de directeur général intérimaire de l’organisme.

L’arrivée de monsieur Lessard au sein de l’équipe de DEV renforce son rôle dans l’écosystème entrepreneurial de Vaudreuil-Soulanges. Les entrepreneurs de la région peuvent compter sur une équipe qualifiée et dédiée et ce, à tous les stades de développement de leurs affaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.