Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2018 - 07:00

Vin d'orge et Impériale Stout

Deux nouvelles bières pour la Brasserie Schoune de Saint-Polycarpe

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Brasserie Schoune de Saint-Polycarpe a tout récemment ajouté deux nouvelles bières à son inventaire. L'entreprise a profité de deux journées portes ouvertes tenues récemment pour les présenter aux intéressés. Plusieurs chanceux ont pu, les 25 et 26 août dernier, découvrir l'Ursus Arctos et le BarleyWine en exclusivité avant leur lancement en magasin. 

Ce n'est qu'en octobre prochain que les amateurs de bières pourront les déguster et s'en procurer en magasin. 

La première petite nouvelle qui s'ajoute aux produits de la Brasserie Schoune est l'Ursus Arctos. Cette impériale stout a 11,9 % d'alcool avec des effluves chocolatées et torréifiées.

 

Le second produit est le BarleyWine, un vin d'orge à 12,9 % d'alcool avec des touches caramélisées, une légère amertume et bien ronde en bouche. 

La directrice des ressources humaines au sein de la Brasserie Schoune, Tiffany Leroy nous en dit plus sur les produits et l'entreprise dans l'entrevue vidéo plus haut. 

Pour connaître les points de vente des produits de la Brasserie Schoune, cliquez ici. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.