Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Situé sur le Boulevard Monseigneur-Langlois

Problèmes de crédit pour l'achat de votre voiture ? Auto Dépôt Valleyfield a la solution

durée 15h25
27 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

« Notre entreprise se spécialise dans le financement et la localisation de voitures.  Notre clientèle est constituée de gens qui sont souvent refusés à cause d’un mauvais dossier de crédit. Ici, on travaille à leur dire oui et à trouver la voiture qui leur convient au Québec ou en Ontario. »

Vous rêvez d’une sous-compacte, d’une voiture familiale, plus sportive, d’une camionnette ou encore d’une voiture de grande marque? Vous n’avez pas le budget pour vous en procurer une neuve? Ce n’est pas un problème, car chez Auto Dépôt de Salaberry-de-Valleyfield, il n’y a que des solutions.

6 000 voitures disponibles

Sur place, on retrouve une quarantaine de voitures usagées qui ne demandent qu’à trouver un propriétaire. «  Nous gardons notre inventaire bas de façon volontaire. Les gens sont les bienvenus pour venir les essayer, mais notre force, c’est qu’on peut trouver le modèle idéal et la couleur parfaite pour chaque client », ajoute-t-il.

Fait intéressant : l’entreprise fait la livraison à domicile, et ce, partout au Québec.  « La fourchette de prix de véhicules auxquels on a accès varie entre 1 000$ et 50 000$. Chaque semaine, c’est 6 000 voitures qui sont disponibles pour notre clientèle. Cet inventaire se renouvèle chaque mois », ajoute M. Beaulieu.

Si vous souhaitez vous départir de votre voiture au prix du marché, Auto Dépôt peut vous aider. « On va prendre le véhicule dans notre inventaire et le mettre en vente au prix du marché. Quand on trouvera preneur, nous donnerons le montant au propriétaire original en se gardant un certain pourcentage. »

Des centaines d’options de financement accessibles

Sur le plan du financement, les options sont illimitées chez Auto Dépôt. L’entreprise fait affaire avec une quarantaine d’institutions financières à travers le Québec.

« Dans notre équipe, nous avons cinq spécialistes en financement sur douze employés. C’est ce qui nous rend unique dans la région. Nous proposons entre 8 et 16 plans de financement qui se déclinent au total en 450 options. Nous acceptons les clients avec aucun historique de crédit, les travailleurs autonomes ou qui sont dans une situation financière difficile. Renseignez-vous, on a la solution pour vous », conclut M. Beaulieu.

Pour en apprendre plus sur l’entreprise, on peut visiter sa page Facebook officielle ou le https://www.autodepotvalleyfield.com. On peut joindre Jimmy Beaulieu en composant le (450) 373-1818 ou au jbeaulieu@autodepotvalleyfield.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Sanivac remet plus de 31 000 $ à la Fondation Paul-Leboeuf

Le samedi 13 septembre, le Groupe Sanivac a remis officiellement un chèque de 31 332,75 $ à la Fondation Paul-Leboeuf du Centre Notre-Dame-de-Fatima lors de la fête d’été annuelle tenue au bar Chez Maurice.  Selon l’organisation, ce don contribuera directement au maintien des services et au développement d’activités destinées aux jeunes vivant ...

Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

app-store-badge google-play-badge