Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les lauréats du concours Le plus fort c'est mon boss

durée 11h00
21 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Kimberly Ouellette, Journaliste

Le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges a tenu la remise du trophée au gagnant de la Campagne Le plus fort c’est mon boss hier soir au Restaurant Patate et persil à Vaudreuil-Dorion, propriété de Monsieur Eric Blais,  gagnant de l’édition 2017 de ce concours.  

Pour une deuxième édition cette année, le concours Le plus fort c’est mon boss invitait les étudiants à soumettre la candidature de leur employeur comme étant le boss Le plus fort en matière de conciliation études-travail.  Plusieurs employeurs ont été mis en nomination par leurs employés-étudiants et le jury composé de Madame Marlie Lefebvre (patate et persil)  M. Philippe Roy (DEV Vaudreuil-Soulanges) et Linda Aitken (maison des jeunes de l’Ile Perrot) a eu fort à faire pour déterminer le gagnant 2018.  

Monsieur Jonathan Chbat de la pharmacie Jean Coutu de Vaudreuil a remporté le titre du boss le plus fort 2018 en matière de conciliation études-travail. Il s’est mérité  un trophée créé par une artiste de la région, Kamille Yergeau, et un certificat attestant son titre.  L’employé qui a soumis sa candidature, Younes Ouqfi s’est mérité un Ipad pour la qualité de son dossier de participation.  
 

La 2ème place du concours a été attribuée à  Monsieur Philippe Dupré-Deslandes du Centre Notre-Dame-de-Fatima.  Son employée Sandrine Laviolette a reçu un chèque-cadeau de 150 $ dans un commerce de son choix pour avoir soumis sa candidature.   La 3ème place a été attribuée  à Monsieur Luc Gagné du commerce DeSerres de  Vaudreuil, son employée Andrée Ann Charrette s’est mérité un chèque-cadeau de 100 $ dans un commerce de son choix.
 

Onze autres employeurs avaient également été mis en nomination par leurs employés-Étudiants, et figurent désormais parmi les boss les plus forts de la région.  Lucie Bourbonnais  de la Ribouldingue, Guillaume Roberge du Centre Notre-Dame-de-Fatima,  Panagiota Billas & Ani Yeghiayan du Centre d'apprentissage Oxford Learning Vaudreuil, Tania Cyr de la Rôtisserie St-Hubert de Vaudreuil,  Alexandre Lalonde du Metro mon épicier de Rigaud, Chantale Boulay de Crème et cie, Marcel Harisson du Canadian Tire de Vaudreuil-Dorion, Daniel Bissonnette du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, Chantal Bédard de Csur la télé, Bianca Champagne de L'aubainerie Vaudreuil-Dorion et Marc-André Girard de la pharmacie  Jean Coutu de Vaudreuil.
 

La soirée autour des délicieuses bouchées de Patates et persil, a également permis aux employeurs d’échanger sur leurs bonnes pratiques.   

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Défi OSEntreprendre: Camoli passe à la prochaine étape

Les entreprises Camoli et Miévo ont été récompensées ce jeudi alors que se tenait le Gala régional du Défi OSEntreprendre. Olivier Brasseur et Camille Poulin de Camoli mobilier et fournitures pour garderies sont lauréats régionaux dans la catégorie Services aux entreprises et passeront donc à la prochaine étape, soit la finale nationale qui se ...

durée Hier 12h27

François Paquin accède à la présidence de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges

C’est à la suite de la rencontre du conseil d’administration, tenue en présence des 14 administrateurs de la Caisse, que ceux-ci ont procédé démocratiquement au choix de la personne qui succédera à Pauline Thauvette-Leroux. Il s’agit de François Paquin, administrateur de la Caisse depuis 2016, qui a obtenu la confiance des membres du conseil ...

25 avril 2024

Une affiche qui dérange dans un commerce de Vaudreuil-Dorion

Une publication datant de 2023 a refait surface sur les réseaux sociaux dans les derniers jours et continue de soulever les passions sur la toile. La publication en question fait référence à une affiche apposée sur la porte du restaurant Pizza Hut du boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion, sur laquelle il est indiqué « Service en français ...