Julie Massicotte, qui a participé à la première saison de La Voix dans l’équipe de Jean-Pierre Ferland, prêtera sa voix à l’Association des gens d’action de Vaudreuil-Soulanges (AGAVS) dans le cadre de son traditionnel Souper de Noël!

Présenté cette année par le Multi-Centre Saint-Charles, le Souper de Noël de l’AGAVS aura lieu le mardi 5 décembre 2017 de 18 h à 21 h au Club de golf St-Zotique. Pour seulement 45 $ (membres) et 60 $ (non membres), les convives se verront offrir un cocktail de bienvenue, gracieuseté des Clubs de golf Banlieue Ouest, suivi d’un souper trois services qui sera ponctué d’une prestation musicale par Madame Massicotte.

Le temps des Fêtes est un moment propice pour festoyer mais l’association souhaite aussi prendre un moment pour donner à autrui. En collaboration avec Conteneurs Experts, le Souper de Noël de l’AGAVS est la dernière chance pour les membres, partenaires et amis du regroupement de faire preuve de générosité et ainsi aider les familles de notre région à vivre un Noël mémorable. Rappelons que vers la mi-décembre, les bénévoles de l’AGAVS préparent des paniers d’épiceries et de cadeaux pour les familles en besoins.

Pour vous inscrire à cette soirée inoubliable, rendez-vous au www.agavs.ca/souper-de-noel/. Pour de plus amples informations, communiquez avec Mathieu Raymond, président de l’AGAVS au 514 436-1088.