Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Initialement construite en 1820, la destination historique est une institution à Hudson et attire de nombreux visiteurs du monde entier.

L'Auberge Willow Inn vous accueille dans son nouveau pub restaurant

durée 14h31
1 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est sous une toute nouvelles administration, que l’Auberge Willow Inn a réouvert son pub restaurant.  

L’Auberge Willow Inn a été en rénovation depuis que le couple formé de David Ades et Patricia Wenze, a acheté la propriété en janvier 2017. Le pub restaurant amélioré, dirigé par le chef exécutif Shaun Hughes, propose maintenant un menu inspiré de la cuisine britannique, à base d’ingrédients locaux.

« En tant que visiteurs de longue date de l’ancien Willow, nous souhaitons lui donner un second souffle digne de son emplacement magnifique au bord du Lac des Deux-Montagnes », souligne David Ades. « Notre but est de rehausser les standards du Willow en terme de nourriture, de service et d’hébergement, permettant ainsi à nos invités de profiter pleinement de notre emplacement unique. »

Natif de la ville d’Hudson, le chef Hughes a travaillé au Willow durant son adolescence. Sa carrière professionnelle l’a ensuite amené à travailler dans des restaurants parmi les meilleurs au Canada, à Montréal, Toronto et Vancouver. Le chef de cuisine Elias « Louie » Deligianis sera à ses côtés. Ils ont tous les deux travaillé ensemble auparavant et sont déterminés à servir des plats frais et innovateurs, aidés par leur équipe.

Les deux cuisines de l’Auberge Willow Inn ont été réaménagées avec de l’équipement de pointe et l’équipe polyvalente du chef Hughes est en mesure de produire du pain, des pâtisseries, des saucisses et de la charcuterie. « Nous espérons planter un jardin potager et installer une serre sur le terrain adjacent. Ceci nous permettra d’approvisionner notre cuisine avec des produits saisonniers, frais et durables, » dit Patricia Wenzel.

Le chef Hughes et son personnel seront accompagnés par une équipe de gestion solide incluant la gérante de longue date du Willow, Christine Booth, le professionnel de l’accueil Andrew Korol, et le couple arrivant tout juste de Grande Bretagne, Julie et Graham Leadbeater.

Bien que le pub restaurant ait rouvert ses portes, les rénovations de la propriété historique continuent. Le Stanstead Hall, la salle de réception et salle à manger multifonction de l’auberge devraient être disponibles pour des événements dès décembre. Quant aux chambres du Willow, elles seront en travaux pour plusieurs mois encore. Des projets de mise au point de  l’Anchorage House de l’autre côté de la rue sont en cours.

Le pub restaurant de l’Auberge Willow Inn est maintenant ouvert pour le déjeuner du jeudi au dimanche, et pour le dîner du mercredi au dimanche. Pour une réservation ou des renseignements supplémentaires, visitez le site web à l'adresse: aubergewillowinn.com.

À propos de l’Auberge Willow Inn 

Construite en 1820, l’Auberge Willow a été une destination culinaire et touristique de la ville d’Hudson au Québec. Le pub restaurant peut recevoir jusqu’à 120 personnes. La pièce multifonction attenante pourra contenir 120 personnes pour des mariages, des événements corporatifs et autres occasions sociales. De plus, la terrasse surplombant le Lac des Deux Montagnes peut accueillir jusqu’à 200 personnes. L’auberge compte actuellement neuf chambres et l’Anchorage House, de l’autre côté de la rue, détient cinq chambres qui peuvent être louées individuellement. Le Willow est situé au 208 rue Main à Hudson.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

La coopérative CSUR dresse le bilan de 2024 à son assemblée annuelle

La coopérative CSUR a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) le 14 mai au Centre communautaire de Sainte-Marthe, réunissant membres, conseil d’administration et équipe de direction pour dresser le bilan de 2024 et présenter les orientations à venir. L’AGA a permis de passer en revue les principales réalisations de l’année dans les trois ...

Publié le 16 mai 2025

Un rapport recommande la fin de la livraison quotidienne du courrier à domicile

La livraison quotidienne du courrier à domicile pourrait bientôt devenir chose du passé. C’est l’une des principales recommandations contenues dans le rapport de la Commission d’enquête sur les relations de travail chez Postes Canada. C'est du moins ce que rapporte la Presse Canadienne, ce vendredi 16 mai. Mandaté à la suite de la grève des ...

Publié le 16 mai 2025

Construction résidentielle: les cinq syndicats se sont dotés d'un mandat de grève

Une menace de grève plane sur la construction résidentielle, alors que l'Alliance syndicale et l'association patronale du secteur n'ont toujours pas réussi à conclure d'entente, contrairement aux trois autres secteurs de l'industrie. Les travailleurs, membres des cinq organisations syndicales qui forment l'Alliance syndicale, viennent de voter en ...

app-store-badge google-play-badge