Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Près de 500 personnes ont participé à cette soirée réseautage haute en couleur.

Bal Osmose : LA soirée jet-set et glamour de Vaudeuil-Soulanges

durée 15h48
11 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La jeune communauté d'affaires de Vaudreuil-Soulanges s'était donné rendez-vous, le samedi 7 octobre dernier à l'école secondaire du Chêne Bleu, pour l'événement le plus jet-set de la région, le bal Osmose. C'est plus de 400 personnes qui ont profité de l'occasion pour réseauter, échanger et faire la fête dans une ambiance des plus glamour.

Organisée par l'aile jeunesse de la chambre de commerce de Vaudreuil-Soulanges, Osmose, la soirée a permis aux participants de faire de belles rencontres en plus de découvrir de nombreuses organisations de la région. 

« Le défi à chaque année est d'offrir quelque chose de qualité une expérience car c'est ce que les jeunes professionnels recherchent. On peut dire mission accomplie encore une fois cette année », souligne Vincent Bastien, co-directeur du bal Osmose et associé chez Cubix.

Impliquée avec Vincent Bastien, Valérie Villeneuve, directrice générale de Gymini et co-directrice du bal osmose, n'avait que des éloges à faire au comité organisateur. « Avec la nouvelle alliance entre la Chambre de commerce (CCIVS) et Osmose, nous partions d'un comité à 100% bénévoles, à un comité qui devait travailler en collaboration avec la chambre. Je n'ai jamais vu un comité organisateur aussi présent et ça parait, le résultat est là!»

Pour une touche de bling!

« C'est plus de 57 commanditaires qui se sont impliqués en produits, en services ou en argent et il serait impossible de faire vivre une expérience comme celle-ci sans eux », poursuit Vincent Bastien.

Sur place, l'équipe du salon Uforia offrait aux participantes des retouches coiffures alors que Pharmaprix offrait les retouches maquillage. Le studio de tatouage Expression Body Piercing & Tattoos était également sur place pour tatouer les plus audacieux. Les invités ont eu la chance d'assister à des prestations d'acrobaties, et de pôle dancing, le tout, offert par Gymini.

Dès l'entrée dans la salle, un verre de mousseux était offert aux convives. Une ambiance jazzée régnait sur place alors que le groupe Tuxedo Swing animait la foule sur la scène Harden. Plus de 4000 bouchées ont été préparées et servies par différents restaurants et traiteurs de la région notamment, Cafiti, Ratatouille, Ben et Florentine, Première Moisson et IGA Viau.

Dès 22 h, les invités ont passé à la salle secrète où DJ Kingdom a animé la piste de danse dans un univers multimédias créé par Créative Lab, en collaboration avec Productions Unity et Scène Scapin.

Tout compte fait, le bal osmose fut une fois de plus, une soirée des plus magiques et conviviales. Rappelons que Néomédia était un fier partenaire pour une première année, à titre de partenaire platine. Un rendez-vous à ne pas manquer l'an prochain.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 janvier 2026

Club de golf de Valleyfield: un nouveau directeur général bien connu

Le président du Club de golf de Valleyfield, Yves Renaud annonce la nomination d’Eric Verreault comme nouveau directeur général! Ce dernier entrera en fonction à compter du 2 février 2026. Natif de Châteauguay, Eric Verreault connaît très bien Salaberry-de-Valleyfield, le Suroît et la Montérégie, car il a œuvré comme directeur général à l’Office ...

Publié le 14 janvier 2026

Lancement de la 5e édition de Cultive ton web

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Vaudreuil- Soulanges procède en ce mercredi 14 janvier à l’ouverture des mises en candidature pour la cinquième édition du projet « Cultive ton web». Ce projet de 8 semaines qui aura lieu du 17 mars au 5 mai 2026, permettra à 12 jeunes âgés entre 16 et 35 ans, de développer leurs compétences numériques. C’est ...

Publié le 13 janvier 2026

Un boycott insensé du whisky Crown Royal selon Claude DeBellefeuille

Il y a quelques jours, le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford a menacé de retirer le whisky Crown Royal des tablettes de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) à la fin février. Ce boycott est une représaille envers Diageo qui a décidé de fermer une usine d’embouteillage de la marque Crown Royal en Ontario, estime la députée de ...

app-store-badge google-play-badge