Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une belle soirée pour le bien-être de la communauté!

Chargement du vidéo
durée 12h08
2 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Voir la galerie de photos

Mardi soir se tenait une belle soirée de réseautage, d’implication et de levée de fonds au profit d’organismes de la région au Golfin Dorion, sous le thème « Ensemble, on peut faire la différence ».

Une soixantaine de personnes du milieu des affaires se sont présentées à cette rencontre, où souper quatre services, animation, musique et encan étaient au programme. Pour les gens d’affaires de la région, ce rendez-vous se veut important pour le bien de la communauté.

Pendant que Julie Nadeau, présidente de l’Association des gens d’action de Vaudreuil-Soulanges, parle de rallier les gens à la cause, Gilles Boyer, directeur général de Réseau emploi entrepreneurship, souhaite redonner à la communauté dans le besoin, lui qui se considère choyé, tout comme ses confrères.    

Rappelons que cette activité de Noël de l’Association des gens d’action de Vaudreuil-Soulanges permet de parrainer des familles défavorisées de la région, en collaboration avec les centres d’action bénévole L’Actuel et Soulanges.

« Ensemble on peut aider ces familles. C’est une bonne prise de conscience. On est là pour eux [ces gens] », souligne Nicole Savoie, présidente régionale Montérégie Ouest du Réseau des femmes d’affaires du Québec, invitée d’honneur à cette rencontre avec Gilles Boyer et Mathieu Miljours, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges. (JAP)





 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Reprendre une boulangerie en région: le défi de Djénane Gaspard

Depuis le 1er avril dernier, une nouvelle propriétaire a fait son entrée à la boulangerie "Aux Grains de Saveurs" de Coteau-du Lac. C'est Djénane Gaspard, 39 ans, haïtienne de naissance, qui en a fait la reprise. La jeune femme, qui habite le Québec depuis une vingtaine d'années, a accepté de témoigner de sa réalité à la suite de l'acquisition de ce ...

Publié hier à 14h00

Il n'est pas trop tard pour se démarquer aux Mercuriades 2025

Les entreprises de Vaudreuil-Soulanges qui souhaitent voir leur dynamisme et leur créativité être mises en lumière peuvent encore déposer leur candidature à la 46e édition des Mercuriades, le plus prestigieux concours d’affaires au Québec. La date limite pour le faire est le 17 décembre prochain à midi.  Véritable vitrine de l’excellence ...

Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

app-store-badge google-play-badge