Publicité
21 octobre 2015 - 16:09

La station de ski Mont Rigaud a son nouveau tapis d’embarquement

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’équipe de la station de ski Mont Rigaud attend de pied ferme l’hiver 2015-2016. Pas moins de 400 000 $ ont été investis sur le site, notamment pour un tapis d’embarquement à la remontée mécanique quadruple.

L’accélération de la vitesse de la remontée mécanique, la réduction des arrêts, la facilité d’embarquement, l’augmentation de la fluidité à la base de la montagne sont des points qui ont influencé pour l’installation de ce nouvel équipement.

« Au niveau de l’achalandage, le débit augmentera de 25 % pour la remontée », précise Luc Elie copropriétaire avec Karine Labbé de la station de ski Mont Rigaud.

Outre ce nouveau tapis d’embarquement, l’équipe a également revu le système électrique de la station. (JAP)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.