Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bal Osmose remet 3 000 $ à trois organismes de la région

durée 09h59
30 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Centre Notre-Dame-de-Fatima, le centre d’action bénévole l’Actuel et le Club de soccer Soulanges se partageront la bourse d’implication de 3 000 $ pour avoir fourni les précieux bénévoles lors de la deuxième édition du Bal Osmose.

C’est le samedi 26 septembre qu’a eu lieu le grand rassemblement des jeunes leaders de Vaudreuil-Soulanges. Plus de 400 jeunes professionnels et entrepreneurs se sont réunis au 11, boul. Cité-des-jeunes, Vaudreuil-Dorion, un édifice de Gestion 3 Lacs, pour une soirée de réseautage et de plaisir, sous le thème « l’Effet Papillon ».

L’apport de bénévoles lors d’un événement d’une telle envergure est souvent gage de succès. Pour les remercier de leur précieuse aide, l’organisation du Bal Osmose 2015 a remis une somme de 3000 $ que se partagera trois organismes de la région, soit le Centre Notre-Dame-de-Fatima, le centre d’action bénévole l’Actuel et le Club de soccer Soulanges. Ce montant a été obtenu avec les fonds amassés dans le cadre du bal.

Cette soirée haute en couleur a été propulsée par plus de 65 partenaires commanditaires ainsi qu’un comité organisateur de jeunes leaders engagés. Outre l’encan électronique présenté par Groupe Harden, les convives se sont montrés généreux dans le cadre d’un grand tirage pour courir la chance de gagner un des deux certificats voyage de 1 500 $, ou un forfait club santé de 1 700 $.

À propos du mouvement Osmose

Osmose a été initié par CUBiX et Atelier, deux entreprises de la région de Vaudreuil-Soulanges. L’organisme est un regroupement de jeunes professionnels et entrepreneurs qui a pour mission d'inspirer l'émergence d'un leadership ouvert, collaborateur et engagé dans sa région. (JAP)

Source :  Bal Osmose 2015

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UEQC
    Une entreprise qui ce bas pour le local
    temps Il y a 8 ans
    Bonjour à vous, je pensait que l'organisme aidait les jeunes entreprise de recevoir un peu plus dans la région et de leur donner un coupe de pouce pour bien partir leur entreprise et le montant aurait du être une bource de $ 20000 milles à remettre et non que les organisateurs ce mette l'argent dans les poches, c'est pour cela que je trouve ca injuste pour les petites entreprises qui part en affaire. Voilà mon opinion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Ouvert ou fermé pour la Journée nationale des patriotes?

Ce lundi sera la Journée nationale des patriotes et si une grande partie de la population sera en congé, certains services et commerces sont ouverts malgré tout. Fait intéressant, cette journée était appelée au Québec la Fête de Dollard jusqu’en 2003, année où le gouvernement péquiste de Bernard Landry a décidé de changer le nom. Ainsi depuis ...

17 mai 2024

Le Festi-Autoforce est de retour du 23 au 26 mai

Vous souhaitez changer de voiture ce printemps? Vous rêvez de prendre la route des vacances au volant d’un nouveau véhicule ? N’attendez plus et profitez de la grande vente sous la tente du Groupe AutoForce. Du 23 au 26 mai, profitez du Festi-AutoForce pour trouver le véhicule qui vous mènera sur la route des vacances. Profitez d’offres ...

16 mai 2024

La journée de l’emploi Vaudreuil

Tu es à la recherche d’un emploi, d’un stage ou bien tu es senior et souhaites t’investir dans une nouvelle fonction ? Un changement dans ta carrière professionnelle t’intéresse ? Alors, la Journée de l’emploi Vaudreuil au Centre Multisports André-Gagnon te guidera quelle que soit ta volonté. Qu’attends-tu pour te présenter aux employeurs le 29 mai ...