Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pauline Thauvette-Leroux succède à la présidence de Desjardins Vaudreuil-Soulanges

durée 06h00
16 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est lors de la dernière assemblée du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, que les dirigeants ont choisi Pauline Thauvette Leroux pour occuper la présidence du conseil d’administration de l’institution régionale.

Mme Thauvette Leroux succède ainsi à Denis Lapointe qui a assuré la gouvernance de la coopérative vaudreuil-soulangeoise depuis sa fusion réalisée le 1er janvier 2009. Rappelons que c’est lors de l’assemblée générale annuelle de la Caisse du 28 avril dernier que le président Denis Lapointe avait confirmé officiellement son retrait en tant que dirigeant de la Caisse de Vaudreuil-Soulanges.  

Sous le signe de la continuité, Mme Thauvette Leroux souhaite que la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges poursuive son implication locale et son rayonnement régional au bénéfice de ses 52 000 membres tout en soutenant les initiatives issues des organismes qui assurent le bien-être des communautés qu’ils desservent.

C’est avec enthousiasme que Mme Thauvette Leroux amorce son mandat à la tête de Desjardins Vaudreuil-Soulanges, l’une des plus importantes caisses du Mouvement Desjardins, avec la contribution des dirigeants et des employés, tous au service de la collectivité.

Notes biographiques de Pauline Thauvette Leroux

C’est en novembre 1996 que Pauline Thauvette Leroux entreprend son implication à titre de dirigeante, au sein du C.A. de la Caisse populaire de Soulanges. Elle succède à la présidence de cette caisse locale jusqu’à la fusion de quelques caisses dans le secteur de Soulanges, sous l’appellation de la Caisse populaire Desjardins des Seigneuries de Soulanges.

Elle occupe alors la première vice-présidence du conseil d’administration et la présidence du comité Relations avec le milieu. Elle poursuivra ces mêmes fonctions avec la naissance de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en 2009 jusqu’à tout récemment.

Source : Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié hier à 12h00

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge