Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2018 - 14:30

Une première Soirée Black Tie qui rapporte gros pour la Fondation

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Fondation de l'Hôpital du Suroît tenait la 1ère édition de sa Soirée Black Tie, le 21 avril dernier, à l’Auberge des Gallant. Cette soirée exclusive aux médecins de la région et à leurs invités a permis de réunir plus d’une centaine de personnes et de recueillir 29 238 $.

En plus de vivre une soirée formidable entre collègues et amis, les invités ont eu droit à une conférence de madame Danielle Sauvageau, ancienne entraîneur de l’équipe canadienne de hockey féminin.

Un moment fort de la soirée fut lorsque 22 médecins et gens d’affaires se sont levés pour devenir des ambassadeurs de la Fondation en remettant plus de 1 000 $ en don chacun.

La somme amassée lors de cette soirée est versée à la concrétisation d’un projet d’envergure : la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît permettant, entre autres, le réaménagement des chambres des espaces de travail ainsi que l’acquisition de nouveaux équipements médicaux. Ce projet favorisera considérablement la réhabilitation des patients et l’efficacité dans les prestations des soins dispensés par le personnel soignant.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.