Publicité

Blogue Automobile

1 juin 2020 - 14:12

Toyota Highlander 2020 : Un VUS à découvrir

Toyota Highlander 2020: un VUS à découvrir 

 

L’été qui arrive donne envie de prendre la route en famille en tout confort. Le nouveau Toyota Highlander vous offre la possibilité de le faire tout en alliant confort, sécurité et faible consommation d’essence. 

La 4e génération du VUS intermédiaire Toyota Highlander a été entièrement repensée pour s’adapter aux besoins des familles actuelles. Offert dans un choix de groupes propulseurs à essence ordinaire ou hybrides à essence-électricité auto-rechargeables évolués, et décliné dans une gamme de versions pour tous les goûts et tous les budgets, le nouveau Highlander est supérieur au modèle qu’il remplace. Et il est prêt à redéfinir le segment qu’il a créé.

Le Highlander de quatrième génération offre le choix entre un puissant V6 ou un groupe propulseur hybride de nouvelle génération, la version à essence affichant une consommation d’essence combinée de 10,7 L/100 km contre seulement 6,9 L/100 km pour la version hybride.

Pendant la conduite, le système hybride synergétique de votre Highlander choisit de façon automatique et transparente la meilleure source et la meilleure combinaison de force motrice. Et comme le système se recharge pendant que vous conduisez, vous n’avez jamais besoin de brancher le Highlander hybride.

Le rendement énergétique de ce tout nouveau système hybride a été amélioré de 19 % par rapport au modèle de génération précédente. La version hybride est disponible pour un supplément de 2 000 $ seulement.

Exprimez votre style 

Le Highlander 2020 est mis en valeur par une riche palette de couleurs, qui comprend cinq nouveaux choix : Gris magnétique métallisé, Rouge rubis nacré, Bleu héliographique, Ambre opulent et Poussière lunaire (un bleu vif de haute qualité), qui s’ajoutent aux couleurs 2019, soit Blizzard nacré, Argent céleste métallisé et Noir minuit métallisé.

À l’intérieur, le Highlander bénéficie d’une transformation complète et moderne. Des portières aux sièges, les concepteurs de Toyota n’ont rien négligé. Ils ont notamment amélioré les mécanismes de rabattement des sièges pour faciliter l’accès à la troisième rangée. Les modèles de Highlander à 8 places reçoivent une banquette à trois places à la deuxième rangée, alors que les modèles à 7 places sont équipés d’une paire de sièges capitaine à la deuxième rangée.

Le Highlander 2020 reçoit un impressionnant arsenal de technologies conçues pour vous simplifier la vie au quotidien, à commencer par les Services connectés par Toyota. Certains modèles comprennent aussi Safety Connect, Service Connect, Remote Connect et Destination Assist. Et chaque Highlander est compatible avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC.

Passez chez Ile-Perrot Toyota pour faire l’essai du Highlander 2020.

 



Stéphanie Lacroix,
Gestionnaire des réseaux sociaux
pour le Groupe AutoForce

 

 

 

 


www.groupeautoforce.com  |  1 844 652-9978

       

Voitures neuves | Voitures d'occasion | Mazda | Toyota | Chevrolet | Buick | GMC | Cadillac
Service | Entretien | Mécanique générale | Location | Achats | Financement

Vos concessionnaires
Toyota, Mazda, Hyundai Île-Perrot, Chevrolet Buick GMC et Cadillac

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: