Publicité

Blogue Automobile

22 mai 2020 - 18:31

#JeSuisLocal

#JeSuisLocal

 

Dans le but d’encourager l’achat local et de mettre en valeur les entreprises d’ici, l’équipe du Groupe AutoForce met en place la campagne #JeSuisLocal, qui sera diffusée quotidiennement sur nos réseaux au cours des prochaines semaines. 

Chaque jour, l’un de nos employés partagera sa ville d’origine et son coup de cœur de la région ; une entreprise qu’il fréquente régulièrement. L’objectif est de montrer comment chaque individu peut faire la différence en choisissant judicieusement les lieux où il consomme. 

Comme l’indique André Gingras, président du Groupe AutoForce, le fait d’acheter dans la région n’aide pas seulement les entrepreneurs, mais surtout les employés de ces entreprises et leurs familles : 

« La balle est maintenant dans le camp des entrepreneurs. Ce n’est plus le temps de rationaliser et de faire des coupures. Il faut y aller plein gaz pour favoriser la reprise de l’économie. Les consommateurs ont également leur rôle à jouer en choisissant où ils vont faire leurs achats. Je vous demande de le faire non pas pour aider les entrepreneurs, mais pour soutenir les employés des entreprises locales. Par exemple, lorsque vous achetez chez nous, vous aidez près de 200 familles de la région à reprendre leur vie normale et à consommer ici, eux aussi ». 

Suivez les réseaux sociaux du Groupe AutoForce pour découvrir les coups de cœur de notre président, et ceux de nos employés.

La saison idéale pour changer de voiture 

Notre équipe est en poste et prête à vous encadrer dans votre transaction en tout respect des mesures sanitaires. 

Les salles de montre de Mazda 2-20, Hyundai Ile-Perrot, Ile-Perrot Toyota et Cadillac Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot ouvrent le lundi 25 mai ! Toute notre équipe est de retour au travail pour répondre à la demande grandissante dans le domaine de l’automobile. 

Pour profiter d’un service optimal et de l’accès direct à l’un de nos conseillers aux ventes, il est recommandé de prendre un rendez-vous avant de vous rendre en concession. Il est facile et rapide de prendre un rendez-vous auprès de nos agents par téléphone ou directement en ligne, via nos plateformes web. 

Lors de votre passage en concession, vous noterez plusieurs nouvelles mesures sanitaires qui assurent la sécurité de nos employés et de nos clients. Le même souci de sécurité est appliqué aux véhicules ; ils sont minutieusement désinfectés avant et après qu’un client ou qu’un employé y ait pris place. Les membres de notre équipe se feront un plaisir de vous expliquer les différentes mesures lors de votre rencontre. 

Du confort de votre demeure

Il est toujours possible de réaliser une transaction à distance. Nos sites web proposent de nombreux outils pour amorcer votre processus d’achat ou de location. 

Sur nos plateformes web, vous pouvez parcourir l’inventaire neuf et usagé, faire une demande de financement, procéder à l’évaluation de votre véhicule d’échange, et plus encore. Nos agents sont disponibles pour répondre à vos questions, ou pour vous mettre en contact avec l’un de nos conseillers ou directeurs des ventes par téléphone. Le véhicule de votre choix peut vous être livré directement à la maison, en toute sécurité. Plusieurs clients ont déjà fait l’expérience de cette nouvelle manière d’acheter un véhicule, et se sont dits ravis de la facilité du processus et des mesures de sécurité sanitaires mises en place.

Contactez-nous par courriel, texto, Messenger ou par téléphone dès aujourd’hui pour poser vos questions, pour amorcer une transaction ou pour réserver un rendez-vous en concession.

 



Stéphanie Lacroix,
Gestionnaire des réseaux sociaux
pour le Groupe AutoForce

 

 

 

 


www.groupeautoforce.com  |  1 844 652-9978

       

Voitures neuves | Voitures d'occasion | Mazda | Toyota | Chevrolet | Buick | GMC | Cadillac
Service | Entretien | Mécanique générale | Location | Achats | Financement

Vos concessionnaires
Toyota, Mazda, Chevrolet Buick GMC et Cadillac

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: