Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dépanneur, station-service et BMR Express

Saint-Louis-de-Gonzague - Uniaq Coopérative devient propriétaire du 31, rue du Pont

durée 15h52
17 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Uniag Coopérative est fière d’annoncer qu’elle est officiellement propriétaire, depuis le 20 juin 2024, de la bâtisse située au 31 rue du Pont à Saint-Louis-de-Gonzague. L’emplacement, bien connu des résidents de la région, est exploité par la coopérative depuis 2015 et abrite un dépanneur, une station-service ainsi qu’un BMR Express de dépannage.

Améliorations récentes et nouvelle gérance

Plusieurs améliorations ont été apportées au dépanneur au cours de la dernière année. Parmi celles-ci, on note un réaménagement intérieur visant à offrir une expérience client optimisée ainsi qu’une bonification du service de prêt-à-manger, répondant ainsi aux besoins croissants des clients. Une nouvelle gérante, Josiane Caissy, est maintenant à la tête de l’établissement depuis l’automne.

Fondée sur des valeurs de rigueur, d’intégrité, de solidarité et d’engagement, Uniag Coopérative est un partenaire de choix pour les producteurs agricoles de la Montérégie-Ouest et de l’Est de l’Ontario.

Une célébration pour souligner l’acquisition

Afin de marquer cette étape importante, Uniag Coopérative a organisé une petite célébration le 4 décembre dernier pour souligner l’acquisition ainsi que l’excellent travail accompli par la nouvelle équipe en place au dépanneur de Saint-Louis-de-Gonzague. Cet événement a réuni des employés de la coopérative, gestionnaires et membres du conseil d’administration.

Même Robert Brault, affectueusement surnommé « Oncle Bob », y a pris part. Ancien exploitant de l’établissement (autrefois nommé « Chez Oncle Bob »), M. Brault a chaleureusement salué les efforts déployés pour assurer la continuité et l’évolution des services à cet emplacement historique de la région.

Bas de vignette :

Josiane Caissy (gérante), Claude Bastien (conseiller stratégique), Robert Brault (ancien propriétaire du dépanneur Chez Oncle Bob), Hugo Landry (président Uniag), Sylvain Boyer (directeur général Uniag) et Sylvain Brault (administrateur Uniag), entourés de l’équipe de la succursale : (à gauche) Benjamin, Britanny & Sarah, (à droite) Julie & François.

Un engagement pour le futur

En devenant propriétaire, Uniag Coopérative réaffirme sa volonté de demeurer un acteur actif et impliqué dans la communauté de Saint-Louis-de-Gonzague. Cette acquisition témoigne de l’engagement de la coopérative envers le développement et la vitalité économique de la région, tout en assurant la pérennité de ses services pour les années à venir.

« C’est une grande fierté de voir l’équipe en place, motivée plus que jamais à offrir les meilleurs produits et services. Le nouveau comptoir de prêt-à-manger est d’ailleurs un vif succès, très apprécié pour les repas sur le pouce! » a mis de l'avant Sylvain Boyer, directeur général d’Uniag Coopérative.

« Cette acquisition est bien plus qu’un investissement immobilier : c’est une preuve de notre désir de contribuer au dynamisme de Saint-Louis-de-Gonzague et de soutenir les besoins des citoyens de la région grâce à notre modèle coopératif », a fait valoir de son côté, Hugo Landry, président du conseil d’administration d’Uniag Coopérative.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h30

Un Beauharlinois épinglé pour un grand excès de vitesse

Le 9 octobre dernier, vers 17h15, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin Saint-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le conducteur, un homme de 29 ans de Beauharnois, circulait à une vitesse de 104 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. ...

Publié le 23 octobre 2025

Salaberry-de-Valleyfield se dote d’un assistant conversationnel 

Grâce à ce robot conversationnel d’assistance qui sera accessible en tout temps sur son site web, la Ville franchit une nouvelle étape dans sa transformation numérique. L’agent V, de son petit nom, aidera les citoyens comme il le peut. Conçu pour simplifier la recherche d’information municipale, l’agent V guide les citoyens dans leurs différentes ...

Publié le 23 octobre 2025

Trois enjeux ciblés par la CDC de Beauharnois-Salaberry

Lors d’une rencontre virtuelle tenue le mercredi 22 octobre avec des élus et des candidats municipaux, les membres de la Corporation de développement communautaire (CDC) Beauharnois-Salaberry ont présenté trois enjeux qu'ils jugent prioritaires : le logement social et l’itinérance, l’inclusion sociale, et la synergie entre organismes communautaires ...

app-store-badge google-play-badge